mamzelle Divine a écrit :Pour eviter toute polémique , je repete que lorsque j'ai mis volontairement des hommes chez les femmes et femmes chez les hommes c'etait pour permettre une nouvelle liberté, un nouvel élan au jeu
J'ai bien compris que l'intention n'était pas mauvaise. Je pense que personne n'a pensé le contraire. Mais c'est un peu comme Gérard Cousin qui engage énormément d'acteurs à la retraite. Ca ne lui apporte rien de plus, au contraire, car bien souvent leur notoriété est très faible vu qu'ils ont disparu des écrans, mais si Eric a mis dans le jeu un système de retraite, c'est pour qu'on n'engage plus ces acteurs une fois la date passée.
Personnellement, je trouvais dommage de ne plus pouvoir consulter leur filmographie, si bien que j'ai trouvé un moyen de garder un lien vers celles-ci, et j'ai mis les liens sur le forum. Mais en toute logique, il ne faudrait pas utiliser ces liens pour engager des artistes qui ont "décidé" de mettre fin à leur carrière.
Personnellement, je met tout ça au même niveau. Gérard Cousin ne veut pas faire en mal en faisant ça, on le devine bien. De même pour toi en créant tes artistes.
Enfin pour, pour terminer, je précise que je n'ai pas utiliser le mot triche en son sens fort. Visiblement, tu as été blessée par l'utilisation de ce terme. Mais je ne te considère pas comme une tricheuse dans le jeu. Au contraire, comme tu le dis, tu proposes des films à risques, sans savoir s'ils vont être appréciés ou pas.
Donc ne va pas croire que je te considère comme une tricheuse. C'est juste pour ce contournement des règles du jeu que j'ai utilisé ce terme, pas pour ton jeu en général.
mamzelle Divine a écrit :A ce sujet, je lui est envoyé un message en MP, pour retablir Gianni, et je lui demandé si cela le genait le fait de mettre des mec chez les nenettes. Si Gianni n'est pas retabli, et si je reste sans réponse de sa part, son silence, confirmera bien qu'il ne souhaite que ce type d'action soit faite.
Attention !
Pour être sûre qu'il a lu ton message, il faut vérifier si ton message est toujours dans la "Boite d'envoi" ou bien s'il est dans "Messages envoyés". S'il est toujours dans "Boite d'envoi", c'est qu'il ne l'a toujours pas consulté
Il n'a pas répondu au mien non plus, mais j'ai vu que le message était passé dans les "Messages envoyés", donc ça voulait dire qu'il l'avait lu.
mamzelle Divine a écrit :Je trouve dommage que l'on prenne ceci pour une simple provocation plutot que de le voir comme une nouvelle ouverture possible, et par la meme occasion de le condamner.
Encore une fois, je n'ai pas pris ça pour de la provoc', tout simplement parce que je n'ai pas pris tes artistes "mal classés" pour des homosexuels ou transexuels (même si Johanna Travolta n'est pas des plus féminines
). Je n'ai vu aucune provoc' là, juste un contournement des règles du jeu.
mamzelle Divine a écrit :Voilà. Bon après tout ce n'est que Divine qui fait ça, alors c'est pas grave. Je crois que sincèrement si un autre producteur comme M. Ari par exemple avait fait la meme chose, cela serait passer beaucoup plus facilement. Et ce n'est pas une crise de parano. Loin de là.
Je ne pense pas.
Comme je te l'ai déjà dit, quand tu avais contourné la règle une fois avec Zizette, je suis passé au dessus. Par contre, quand j'en ai vu d'autres répéter l'acte avec Nathan Jewel ou l'acteur de CinéMovies dont j'ai oublié le nom, puis quand j'ai vu ton actrice/eur Johanna Travolta, puis ce nouvel acteur/rice, j'ai trouvé que ça commençait à faire trop.
Parce qu'à ce rythme là, quand on voudra recruter une actrice, on aura autant d'hommes que de femmes à venir au casting (j'exagère, je sais). Et ça sera dommage pour un joueur qui lui voudra absoluement trouver une actrice pour jouer un rôle féminin dans son film.
mamzelle Divine a écrit :Je verrai bien dans les jours à venir voir comment cela se decantera, en attendant la réponse du créateur du jeu. Pour l'instant je laisse les joueurs, et le jeu reprendre son cours normalement.
J'espère en tout cas que tu n'as pas mal pris mes réponses à tes messages. J'ai peur que le mot "triche" t'ait un peu blessée alors que ce n'était pas du tout l'effet voulu. Mais je ne voyais pas d'autre mot à utiliser, à part répéter "contournement des règles" qui est un peu plus long, tu avoueras
Sur ce, je te fais une bise, et je t'invite même, toi à Gianni, à venir dîner dans ma villa sur la côté de Gérardmerveille.
EDIT : Allez hop ! J'ai moi-même envoyé la demande à Eric dans la partie
Amélioration du forum,
ici
Avec un peu de chance, ça ne demandera pas de grosses modifications.
J'aurais tendance à penser que s'il retirait le contrôle qu'il avait remis quand je lui avait fait remarquer que par un stratagème, on pouvait engager un acteur pour un rôle féminin, ça pourrait se faire assez facilement.