Ben étant donné que j'ai une bete de course maintenant en pc, je me suis mis au dernier Ghost Recon Advanced Warfighter 1&2, L'entraineur 2008, Hulk (le dernier), Iron Man et l'indémodable PES 2008
Terminé NwN 2, et entammé son extention Mask of the Betrayer J'ai encore en cours Jade Empire et ensuite j'installe The longuest journey que j'ai eut gratos dans mon magazine, et j'achète Mass Effect qui est enfin sorti sur PC (et encore une fois dans une version meilleure que celle de la Bobox )
Es-tu au courant de la sortie prochaine d'un autre MMORPG intitulé DC Universe Online ?
C'est développé par les mecs qui ont fait City of Heroes, mais qui cette fois ont les droits d'utilisation des héros connus de l'univers DC Comics. On y retrouve donc Superman, Flash, le Joker etc...
Rien ne vaut de bons Lapins Crétins... C'est le délire !!!
Et du Scrabble en ligne...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars… La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot) Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)