..bon....
retour sur une année encore pas achevée ...
pour ma deuxième année (virtuelle) dans ce jeu voici quelques points que j'aimerais soulever:
le jeu est sympa bien que très vite peu riche : apres avoir construit quelques sudios et engrangé un peu d'argent la routine s'installe rapidement
l'enchainement de tournage devient plutot systématique et en fait peu attractif (je tourne un film je fais de la pub je regarde le nombre de places, eventuellement son évolution etc .... )
en fait apres une breve période de progression le top est rapidement atteint.
le manque de richesse (selon moi encore une fois ) viens peu etre du manque de relation pouvant etre établies entre chaque producteur.
CE FORUM PLUTOT "DESERTIQUE" (en ce qui concerne cette partie Brian de Palma) POURRAIT PEUT ETRE PALIER A CE MANQUE.....
aujourd'hui ce jeu pour moi se résume a deux trois tournages (parfois corvé) à une breve analyse des sondages et sorties .... en fait ca manque d'intéraction entre les joueurs...
voilà je songe peut etre prendre ma retraite en fin d'année apres la sortie d'une ou deux super prod..
je vous invite à aller voir un film dont la sortie est prévue pour le 23 décembre ( un joli cadeau de noel ) ... une comédie dédiée à toutes les petites productions regroupant un panel de stars plutot impressionnant ..
amicalement bidule prod