J'ai l'impression que VF ou VO, pour [REC], meme combat, c'est inaudible visiblement. Pouahahaah...
Y'a deja des avants 1eres pour "Diary of the Dead" Allotruc n'en signale pas...
De toute façon l'avis que vous avez laissé ne me donne pas envie. Camera à l'epaule...Zombis...Not Zombi pour moi maintenant. Mais j'irai voir "Phenomenes" ou il pleut des cadavres....HOUHOUHOU...
Sinon je viens de voir
CLEANER : Bon autant le dire tout de suite, c'est pas terrible du tout, et j'ecris maintenant mon avios sur le film, demain, il ne m'en restera sans doute rien. Ca commence pas mal, du genre accrocheur efficace, et au bout d'une demie heure, le film devient poussif. Le rythme se perd ainsi que son interet puisque j'ai deviné la fin, manque plus le mobile qui se fait attendre longtemps, longtemps. Et pourtant ça dure qu'1h25. C'est tres previsible et la chute simpliste. Si encore c'etait bien mené ça irait. Car vouloir faire des fausses pistes , c'est bien, mais faut-il encore que ça ne sente pas et que ça ne soit pas confus ou quelque peu embrouillé. Ce qui n'est pas le cas. Et quand la digestion prend le dessus et que je me suis mise à bailler, ça voulait dire que tout ça n'avait plus grande importance, et il ne me restait plus qu'un oeil pour regarder L. Jackson et Harris. Il serait temps qu'ils retrouvent des films à leur hauteur. Oui, ce petit thriller sans pretention malgré tout, est aussi raté. Dommage pour les comediens qui sans faire des etincelles, sont au moins honorables dans leur prestation .
COTE :
-----