Grain a écrit :Sinon, j'ai été voir notre bon vieux Indy hier, et mise à part quelques rides et cheveux gris, le Harrison Ford est tjrs aussi efficace dans ce rôle qui lui va comme un gant... Je vous le conseil
malgyos a écrit :Je ne lis plus les avis des mecs de allociné depuis qu'un gars a saqué "The king of New-York".
mamzelle Divine a écrit :12h10- UGC Bercy après un casse croute : REC : Heu je n'ai pas reussi à regarder ce heu "film" jusqu'au bout. C'est insuportable, consternant et tout est epouvantable. A commencer par la realisation. Le réalisateur, s'il y'en a un, parfois je me suis demandée, confond efficacité avec hysterie. Il a tout faux. Les acteurs jouent comme des pieds, je n'y ai pas cru un seul instant, on sent direct que personne n'a peur, et pour faire croire que l'ambiance est tendue, tout le monde gueule à tout va. L'actrice principale est horripilante et passe son temps à hurler sur le cameraman pour qu'il filme tout, pendant que le flic lui vocifere le contraire. Le ponpon arrive avec les gens du dessus d'un ridicule à se pisser à la culotte. Quant au coup de la gamine, merci, dans le genre fastoche deja vu 1000 fois. Assourdie et sentant la moutarde me monter au nez au bout de 50 minutes, j'ai pris mon sac, mes cliques et mes claques, en me foutant bien de ce qu'il pouvait bien arriver à tous ces gueulards de ce navet grand guignolesque qui rime à rien. Trop de bruit pour absolument rien du tout. Non je n'ai pas eu peur. Ca fait pas peur de toute façon. COTE FILM :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)