warner interaction™ a écrit :WARNER EST DE RETOUR avec bcp de résolution applicable rapidement...
warner interaction™ a écrit :sauf kil y a du boulot sur cet affiche
Morcar a écrit :Coller du texte sur une image existante, ce n'est pas ce que j'appelle beaucoup de boulot.
Moi-même je ne fais souvent que coller du texte sur une image, mais toi tu prends carrément une image qui est déjà une affiche !
Morcar a écrit : On peut prendre par exemple, parmi les prochaines sorties A Fistful of Zombies ou The Fortune Teller qui ne sont pas basées sur des affiches existantes mais évidemment sur des images existantes. DAIGORO et Ari ne sont sans doute pas graphistes.
Daigoro, en parlant de l'affiche dudit film a écrit :Côté visuel, nous confessons notre manque total d'originalité, puisqu'une fois n'est pas coutume, l'affiche est une réutilisation d'un direct to dvd intitulé Undead or Alive. Nous n'avons pas trouvé meilleure illustration chez l'ami Google pour exprimer ce que sera le film...
Morcar a écrit : Toi-même, Jeremy, tu fais tes affiches à partir de photos ou dessins à toi ? Je ne pense pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)