warner interaction™ a écrit :ben je ne mis ferai jamais!
car travaillé ke sur du 4x3 c'est bcp trop petit pour moi!
DAIGORO a écrit :Je ne suis pas très fort en anglais, mais je pense que l'on dit 3 films TO die...
warner interaction™ a écrit :LA SEMAINE PROCHAINE SORT
LE SURFEUR D'ARGENT
Morcar a écrit :Aujourd'hui, c'est soit disant un numéro 3 qui porte le même titre que le numéro 1, et avec un acteur encore différent des deux premiers volets.
Daigoro a écrit :DAIGORO a écrit :Je ne suis pas très fort en anglais, mais je pense que l'on dit 3 films TO die...
Et absolument pas 3 films for die comme tu l'avais écrit au début, ou 3 films for to die comme c'est écrit maintenant.
Je pensais pourtant avoir été clair...
Ari G. a écrit :Jetto Productions a écrit :Bouarf, du moment qu'il est repeint en gris et sur une planche, l'acteur importe peu...
Vous ne parlez pas sérieusement ?
Ari G. a écrit :Je n'imagine pas Pinhead sans Doug Bradley.
Ou Freddy sans Robert Englund...
Ou Hellboy sans Ron Perlman !
(ou Gollum sans Andy Serkis )
Un peu de respect pour les acteurs qui font vivre des personnages derrière des masques.
mamzelle Divine a écrit :LE pauv' gars qui s'est mis des pastilles pour le faire bouger par ordinateur personne ne le connait.
mamzelle Divine a écrit :Vous etes gentils, Le surfeur d'argent, ce ne sont que des effets numeriques. LE pauv' gars qui s'est mis des pastilles pour le faire bouger par ordinateur personne ne le connait. En fait Warner vient de creer des emplois fictifs pour comédiens. Voila, il est généreux not' ami, toujours prets à raquer pour les acteurs.
Ari G. a écrit :
Prenez le Darth Vader de la trilogie originelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)