Un petit avant goût du film : http://youtube.com/watch?v=C5wHMgTPF-s
Tout en paillettes et joyeuseté
mamzelle Divine a écrit :Hou j'ai vu ce week end 2 chef-d'oeuvres.
The island : un film de SF, ou du moins qui commence comme, pour au final laissé la part belle à l'action à repetition, et laissant tombé le cote noir. Un film ou on sent l'ombre du tiroir caisse, ou est bien qui finit bien. Qui finit bien. Pas desagreable, mais ça ne va pas chercher tres loin ce qui est un peu frustrant. A la fin on se demande ce qu'aurait bien pu faire un Kubrick, ou un Ridley Scott avec une histoire pareille. Bon y petent tout et (attention spoiler) ils se font des bisoux à la fin et c'est tres bien comme ça.
ryggar a écrit :Le seul intérêt du film, c'est.... c'est... c'est même pas scarlett.... c'est la tablette graphique qu'ils ont sur leur bureau.
ryggar a écrit :Je viens d'apprendre malheureusement que M. Bay s'attaquerait à la production d'un remake de Hellraiser...
Gérard Cousin a écrit :"Over The Top" avec Stallone: C'est une pub géante de 1h30! (Marques de bières, de camoins, de motos, de sodas (surtout Pepsi), de chaines de TV...)
ryggar a écrit :Pour en revenir à M. Bay, la scène récurente dans son cinéma "psychodélique" de l'autoroute avec balançage d'essieux géants sur ta caisse est quand même représentative d'un manque d'imagination dans ses scènes d'actions inversement proportionnel à la thune qu'il y investit. Dans tout ses films, une scène d'autoroute avec course poursuite tellement découpée qu'au final, on se demande qui course qui. Le suspense tient dans "que vont-ils balancer du camion sur la voiture de derrière" ? des voitures, des essieus, des robots, des parcelles d'autoroute...?
ryggar a écrit :Je ne crache pas sur un Bay-like quand j'ai mon pack de survie pizza-bière, mais the Island (et pearl Harbor bien sûr) est loin d'être mon préféré.
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :"Over The Top" avec Stallone: C'est une pub géante de 1h30! (Marques de bières, de camoins, de motos, de sodas (surtout Pepsi), de chaines de TV...)
Je n'y avais jamais fait attention.
Pourtant, je l'ai vu un paquet de fois ce film. J'aime bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invité(s)