Les films Morcar Prod

Message par Cooran » Mer Déc 19, 2007 14:52

Excuse moi de t'embêter avec cela, mais je crois que tu as oublié d'annoncer la sortie du remake de ton film "L'inconnu que j'ai aimé" qui sort le 9 Mai.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mer Déc 19, 2007 16:07

Après Sur la route et Sur la brèche, Patrick Lassek revêt à nouveau le costume de l'inspecteur Alain Duperey pour une troisième enquête : Sur la toile.

Image

Changement conséquent du côté du budget qui a été multiplié par 100 pour ce nouveau film, ce qui a permis aux studios de confier la réalisation à une personne d'expérience. Ainsi, à Annie Berger et Shannon Colloff qui ont réalisé les deux premières enquêtes succède Jack Fillion (Will Garner et le secret d'Atlantis, Die of tomorrow, Erosion) qui offre ici un travail digne de lui.
Dans le premier rôle du film, on retrouve donc évidemment Patrick Lassek (La saga Western Union, Redneck Rampage, Outlaws legends), bien plus à l'aise avec le genre policier qu'avec le thriller.
A ses côtés, on retrouve des acteurs très présents dans nos films : Stephanie Cox (Vision Man 1 & 2, Odrys war, Geekman), Conor Vrana (Braquage téléphonique, Le mystère du manuscrit de Voynich, Le masque pourpre) et Stacy Chapelle (La trilogie Hero Quest, A man in the ruins, Die of tomorrow).

Sortie prévue dans les salles le 2 mai 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Mer Déc 19, 2007 16:24

Cooran a écrit :Excuse moi de t'embêter avec cela, mais je crois que tu as oublié d'annoncer la sortie du remake de ton film "L'inconnu que j'ai aimé" qui sort le 9 Mai.

Etant donné que ce film semble avoir été davantage réalisé par Morcar plutôt que Cooran, je me demande si je vais le commenter... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mer Déc 19, 2007 16:34

Ah non !
J'ai corrigé les fautes dans le synopsis de Mike, mais tout le texte est de lui. Je lui ai juste soumis l'idée d'ajouter le fait que le fiancé de l'héroïne part lui aussi à sa "poursuite".

Quand à l'affiche, Mike en a fait la base (image de fond, textes sur l'affiche etc...) et je l'ai juste retouché pour lui (création du logo de son studio, changement de la couleur des textes passant du rose au bleu, et collage du bandeau en transparence derrière le titre pour que le titre soit plus lisible sur le fond).

Je peux te copier tout l'échange de MP en guise de preuve si tu veux :wink:
En gros, je disais juste "Je trouve que c'est un peu trop léger sur ce point" ou "Je trouve que ça colle trop à mon film sur ce détail" et Mike retouchait en fonction.
Comme pour le titre par exemple. A la base, son film portait le même titre que le mien, mais je lui disais que je trouvais ça dommage. J'avais donc pensé à "L'inconnu d'une nuit" et Mike a finalement opté pour "L'étranger d'une nuit".

Bref, ce film est un travail à 80-85% de Mike, et non de moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Mer Déc 19, 2007 16:41

Morcar a écrit :Je peux te copier tout l'échange de MP en guise de preuve si tu veux :wink:

Ce ne sera pas nécessaire Morcar, j'ai totale confiance en toi ! Bon, si le film est à 80/85 % de Mike, je retire ce que j'ai dis et le commenterai comme tous les autres. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mer Déc 19, 2007 17:37

Merci bien pour ta confiance.
En tout cas, je peux t'assurer que Mike a sacrément bossé sur ce film, car j'ai été très difficile. J'ai même craint qu'il n'abandonne l'idée tellement il a du retravailler son film :D
Mais au final, je suis plutôt satisfait du résultat final car je trouve que son film se différencie bien du mien.

Allez tiens, juste les différentes affiches qui ont été produites histoire de voir l'évolution de celle-ci :

Image Image

Image Image

ANNONCE

Notre film d'animation de Noël, dont la production a été lancée très tôt pour anticiper tout problème technique, est déjà très avancée.
Les voix ont toutes été enregistrées et il ne reste plus que des retouches techniques à faire pour améliorer les graphismes du film. En tout cas, la réalisation s'annonce de très bonne facture et les acteurs sont vraiment bons.
On est déjà impatients de proposer ce film aux spectateurs, chez nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Déc 20, 2007 0:19

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Jeu Déc 20, 2007 0:39

On dirait Chow Yun Fat dans un film de John Woo... :o
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Jeu Déc 20, 2007 0:40

On dirait surtout Stranglehold, le super jeu de John Woo bien bourrin et non crédible (comme les films de John Woo en fait) dont le premier Holsters reprenait déjà une image pour l'affiche.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Jeu Déc 20, 2007 0:46

Après recherche, c'est en effet un screen du jeu vidéo représentant Chow Yun Fat dans son rôle de Tequila (cf : A Toute Epreuve / Hard-Boiled, by master Woo en 1992)...

Chouette affiche ! :)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Jeu Déc 20, 2007 1:20

En effet, pour cette affiche teaser, j'ai repris un fond d'écran du jeu :D

Bon, ben puisque c'est comme ça, je vous met de suite l'affiche du film alors :D

Image
Ari G. a écrit :(Hééééé, mais ce serait pas le retour de John K., ça ?)
:roll: :lol:

Et non !
Pas cette fois ! Mais j'avoue avoir songé à un fameux retour de ce personnage. Seulement il faut que je trouve une idée béton pour expliquer son retour...

Et comme je viens de terminer une autre affiche, la voici elle aussi, mais celle-ci pourrait encore être retouchée voir refaite.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Déc 20, 2007 10:18

C'est pour ça que je précise que l'affiche n'est pas encore finalisée :wink:
Ce sont les aléas du métier quand on fait un minimum de montage sur ses affiches :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Déc 20, 2007 13:36

Ben c'est déjà ça.
Ca fait toujours un montage personnel. Maintenant, j'ai bien dit qu'elle sera sans doute encore retouchée, justement pour améliorer l'incrustation du visage.

Tu verras bien celle qui sera sur la fiche du film au final.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Déc 21, 2007 0:05

Le tournage du étant sur le point d'être bouclé, la date de sortie de Holsters II a été décidée cet après-midi par la direction.

Image

Eh oui ! Patrick Xian, le héros de Holsters reprend du service ! Et c'est à nouveau Stephanie Paulson (Rubicon, Space Nova, Akira) qui s'attèle à la réalisation de ce film d'action.
Dans le rôle principal du film, on retrouve évidemment Scott Courtenay (Die of tomorrow, ShadowRun, L'Empire de Shun) qui s'était déjà brillemment illustré dans le premier film et retrouve ici la réalisatrice qui l'a déjà dirigé dans la première aventure ainsi que sur la trilogie Akira des studios MMP. L'acteur, que l'on n'a pas revu sur les écrans depuis le premier Holsters, a été immédiatement ravi de retrouver ce rôle, et a même affirmé qu'il serait partant pour un autre volet encore.
Si le reste du casting est totalement nouveau, il n'en reste pas moins aussi asiatique que le premier, avec en premier lieu Kong Takami, la nouvelle recrue de nos studios, qui fait ici face à l'inspecteur Xian, une fois de plus dans un rôle de méchant. C'est ici le troisième film que Kong tourne avec nos studios.
Mais cette fois-ci, Xian ne sera pas seul pour affronter son ennemi, car sa nouvelle supérieure, interprêtée par Nene Takishonda (Escape from China, Jade empire, La déesse et la bête) l'a associé à une jeune flic efficace, interprêtée par Pamela Yuan (Il était une fois... Gérard Cousin, Jade empire, Galactic Western: Le Crâne), la star découverte par Gérard Cousin et qui retrouve ici pour la deuxième fois la star de Ice Production.

Se déroulant trois ans après le premier film, cette nouvelle aventure propose un spectacle aussi mouvementé que le premier film, qui, nous n'espérons, vous plaira autant.

Sortie prévue le 11 juillet 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Déc 21, 2007 0:19

Je l'ai lu et relu ce synopsis, pour tenter de faire du mieux possible.
Vos premiers avis me rassurent :D

Comme je sais déjà comment se terminera ce second volet, j'ai bien l'idée pour un éventuel troisième, mais on n'en est pas encore là.

Et puis, il va falloir trouver un autre casting original et totalement asiatique :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)