Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Dim Nov 11, 2007 23:16

Morcar a écrit :On peut dire que Jewel Rye en fait des films avec vous !
Elle a failli en faire un avec nos studios, mais le contrat ne s'est finalement pas fait.


20 au total :

le 18eme film "Il est né le Divine enfant" le 20 decembre 2008.
le 19eme film "Acrophobie" prevu en mars 2009.
le 20 eme est pour l'instant tenu secret.

:arrow: Pour le reste, meme un film familial arrive a dechainer les passions. Qu'est-ce que ça va etre avec les prochains films. Mais alors là que l'on aime ou pas cette superbe comédie qu'est "Ma chè buena la pizza aux 4 fromages" presque tout le monde a trinqué. 1 avis à 2 etoiles = 1 anti jeu / 2 avis à 3 etoiles = 1 anti jeu / 6 avis à 4 etoiles = epargnés / 2 avis à 5 etoiles = 2 anti jeu.

J'ai repondu au commentaire de mon ptit Warner sur ce film. J'avais oublié de le faire.

Pour un simple divertissement, ça provoque bien des remous. Allez vivement la choucroute, le cassoulet et les boudins antillais.

Sinon "La vie tumultueuse de Ouachingtone Martinez"une comédie Z avec la sublime Ludivine a fini sa carriere. Pour son succes le film se classe à la 13e place avec 11.2 millions d'entrées. Le film se place par contre 88eme place en terme de profit avec 74%. Il faut dire que c'est le 2eme film le plus cher de sa categorie derriere "Saw 7. Le film aura duré 14 semaines (55eme place).

Pour la peine la suite sort le 21 fevrier 2009.

Allez bonne semaine.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6608
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Daigoro » Lun Nov 12, 2007 0:54

mamzelle Divine a écrit : :arrow: Pour le reste, meme un film familial arrive a dechainer les passions. Qu'est-ce que ça va etre avec les prochains films. Mais alors là que l'on aime ou pas cette superbe comédie qu'est "Ma chè buena la pizza aux 4 fromages" presque tout le monde a trinqué. 1 avis à 2 etoiles = 1 anti jeu / 2 avis à 3 etoiles = 1 anti jeu / 6 avis à 4 etoiles = epargnés / 2 avis à 5 etoiles = 2 anti jeu.

Le responsable de cette tripotée d'anti-jeux pense certainement qu'il n'est pas normal d'adorer ton film comme de ne pas vraiment l'apprécier. Encore un crétin celui-là...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Lun Nov 12, 2007 10:21

mamzelle Divine a écrit :Mais alors là que l'on aime ou pas cette superbe comédie qu'est "Ma chè buena la pizza aux 4 fromages" presque tout le monde a trinqué. 1 avis à 2 etoiles = 1 anti jeu / 2 avis à 3 etoiles = 1 anti jeu / 6 avis à 4 etoiles = epargnés / 2 avis à 5 etoiles = 2 anti jeu.

Moralité, ne commentez plus les films de Divine Mouvize :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Ven Nov 16, 2007 11:57

Heureusement que personne ne suit vos conseils :wink: M'enfin on verra bien sur le prochain qui est celui-ci ...Vous retrouverez en artiste invité quelqu'un que vous connaissez bien. Et oui elle traverse les époques. Je vous laisse le soin de le découvrir par vous meme...ce personnage est present sur cette affiche teaser.


Image

***CLIQUONZEHIMAGE***
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6608
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Nov 19, 2007 0:10

Elle est intemporelle, que voulez-vous.

Voici ce qui vous attend pour les fetes.

Le 20 décembre :

Le déja très annoncé, notre 1ere superproduction...

Image

Le 27 décembre :

Image

Bonne semaine à tous.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6608
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Nov 26, 2007 1:27

le 17 janvier 2009, soit mardi, la suite non officielle d'un film de Cronenberg qui deja fait l'objet d'une suite. La mienne est beaucoup mieux que celle de Chris Walas... :wink:

BZZZZZZZZZZZZZZZZZ

***Click on ze bzzz plizzzzzzzzzzz***

Bonne semaine à tous.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6608
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Daigoro » Lun Nov 26, 2007 1:51

mamzelle Divine a écrit :...La mienne est beaucoup mieux que celle de Chris Walas... :wink:

Je trouve personnellement la suite de Walas tout à fait correcte, honnête en tout cas. Enfin, ça fait un p'tit bout de temps que je ne l'ai pas revu non plus, mais je vais bientôt réparer ça, car juste en dessous de mon PC se trouve justement le coffret La Mouche récemment acquis. Les 5 films dans un immonde télépod en plastok !! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par La Grande Divine » Mar Nov 27, 2007 1:03

DAIGORO a écrit :car juste en dessous de mon PC se trouve justement le coffret La Mouche récemment acquis. Les 5 films dans un immonde télépod en plastok !! :shock:


Ah pouahaha!!!, je ne connaissais pas ce coffret, mais y'en a 7 des dvd d'apres ce qu'ils racontent sur les sites. Dans le genre immonde le coffret, les marketteurs ne l'ont pas raté celui-là. Bon je vais faire en sorte que mon film figure dans la prochaine edition. Vu le mauvais gout prononcé pour l'emballage, mon oeuvre ne fera pas tache... :lol:

Je n'ai que "La Mouche" en DVD, dans un boitier en plastique tout simple. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6608
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Cooran » Mar Nov 27, 2007 1:20

Moi, ce qui m'embête, c'est que malgré sa qualitée, je ne pourais jamais voir le film "La Mouche" à cause de ma peur des insectes, surtout géants (et accesoirement, je suis enragé de ne pas pouvoir voir de film avec Satan ou des démons à cause de ma putain de peur. Je me demande même si plus tard, quand je pourais, je n'irais pas chez quelqu'un pour guérir ma peur comme m'a suggeré Walken).

Voilà, c'était l'opinion inutile de Mike sur un sujet qui n'a rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Mar Nov 27, 2007 5:58

Cooran a écrit :Moi, ce qui m'embête, c'est que malgré sa qualitée, je ne pourais jamais voir le film "La Mouche" à cause de ma peur des insectes, surtout géants (et accesoirement, je suis enragé de ne pas pouvoir voir de film avec Satan ou des démons à cause de ma putain de peur. Je me demande même si plus tard, quand je pourais, je n'irais pas chez quelqu'un pour guérir ma peur comme m'a suggeré Walken).


Pour La mouche, vous pouvez toujours commencer par la spéciale halloween 8 des simpsons qui parodie ce film de manière bien peu effrayante et assez comique.

Pour les films sataniques, commencez doucement avec l'Exorciste. Si vous avez encore peur après ça, vous ne pourrez jamais guérir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Mar Nov 27, 2007 12:58

En fait, c'est la tête de mouche qui me fait peur, donc l'épisode d'Halloween je ne peux pas le voir.

Pour l'Exorciste, mon frère m'a dit que c'était nul.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par ryggar » Mar Nov 27, 2007 13:12

Cooran a écrit :Pour l'Exorciste, mon frère m'a dit que c'était nul.



:evil: -1 :evil:

Friedkin au sommet de son art. Bien sûr certains rient de ce film qui a déjà plus de 30 ans mais l'Exorciste reste pour moi un monument du cinéma. La VO est fortement conseillée (la VF étant particulièrement mauvaise).

C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un dire que ce film est nul.... Ah, les goûts et les couleurs.... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Morcar » Mar Nov 27, 2007 14:06

Je confirme, ce film est nul.
Sérieusement, on avait loué ça avec Madame Morcar il y a des années, et on a rit tout le long. Pourtant, elle est du genre à flipper à mort devant les films d'épouvante etc...
Ben là, rien du tout, au contraire. Et à chaque fois que je cause de ce film avec des mecs qui se mettent à raconter ce qui leur a fait peur dans le film, j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même. Pourtant, c'est bien le tout premier que j'ai vu, celui qui est ressorti en version longue au ciné il y a deux ou trois ans.

Franchement, la fille qui vomit du glaire en criant "Ta mère suce des bites en enfer", je trouve ça risible !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mar Nov 27, 2007 14:10

Il a quel âge, votre frère ?


21 ans. (Oui, je suis le plus petit (et pourtant, j'ai 17 ans)). Il parle bien du premier.

Mais enfin, si on l'écoute, Saw 3 et 4 sont des chefs-d'oeuvres et le 1 est est le moins bon (alors que c'est l'inverse).

C'est déjà lui qui me disait que les 3 Evil Dead était nul. Et que The Crow était moyen.

Donc, je vous rassure, je ne lui fait plus confiance sur le cinéma.

Et le plus fort, c'est qu'il me dit que tout le monde s'en fout des clichés !
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Mar Nov 27, 2007 14:57

Morcar a écrit :Je confirme, ce film est nul...

Hum hum...

Comment peux-tu affirmer une telle chose !? L'exorciste est un modèle de réalisation, mais sans doute n'a t-il pas fonctionné sur toi, c'est tout...

De plus, j'ajoute que c'est un film à resituer dans son époque, et pas à découvrir 30 ans après en vidéo ou en salles avec des bouffeurs de pop-corn et des téléphones portables. :roll:
La peur du démon, c'est quelque chose qui ne fonctionne plus de nos jours... (à part sur Mike ! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)