Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Sam Oct 27, 2007 1:32

A bah ça fait plaisir votre reaction. Allez pour la peine de la pub pour un que n'aimez pas :wink:

Image[/url]

Y'a plus qu'à mettre la petite main ou vous voulez sur l'affiche et cliquer dessus.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6608
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Oct 28, 2007 22:58

:arrow: "Je t'accompagne" quitte l'affiche après 49 semaines (2e/20) dans la categorie drame A. Il enregistre 19 000 000 d'entrées ce qui le classe 10e/21. Il est aussi 2eme pour les benefices avec 107%.

:arrow: Prochaine sortie c'est ça. Voici le dernier teaser :
Ari G. a écrit :Je viens de lire le script...

Holy macaroni !

:shock:




...





:lol: :lol: :lol:

Je ne vous le fais pas dire. En voici un autre de macaroni... :lol: :lol: :lol:

Image

:arrow: Dans quelques semaines se tournera une grosse production dans notre studio de serie A. Dans 2 tours le chef decorateur du film prendra possession du lieu. ca devrait etre tres beau.

:arrow: Allez bonne semaine. Elle dure 3 jours pour moi et pis je pars en vacances à Bordeaux pour picoler du bon pinard. Ca changera du champagne. :P :twisted: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6608
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jérémie Walken » Lun Oct 29, 2007 1:30

Cette affiche teaser me fait peur. Ce n'est qu'une mise en bouche, et c'est déjà osé (enfin, regardez où il a les deux mains quoi!!! :shock: ), alors imaginez le film en vrai :?

Aura-t-on droit à une nouvelle crise de colère de la part du critique officiel de la Walken Prod, après celle de Saylor and Clyde? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Nov 02, 2007 11:40

J'ai été un peu agacé par les deux anti-jeu que c'est pris Walken sur son avis sur ce film, si bien que je lui ai mis le second "Intéressant" pour compenser.
Car franchement, que vous soyez d'accord ou pas avec son avis, il a ses raisons de ne pas aimer ce film, et il les donne. Je ne vois pas en quoi son avis était anti-jeu.

Personnellement, si Divine Mouvize a pris le parti de faire des films choquants, je n'ai rien contre, mais pour celui là, j'ai trouvé que c'était un film choquant certe, mais surtout sans intérêt.
Vous croyez réellement qu'un tel film sortirait dans les salles ? Vous pensez vraiment qu'un producteur investirait là dedans ? A part un producteur de séries Z en mal de films qui sortirait son truc dans une totale ignorance directement en DVD, je ne vois pas.

Alors les arguments tels que
cette sale souris capitaliste qui utilise la misère dhumaine pour fabriquer des objet de merde vendu tres chers aux occidentaux qui lui remplissent les poches en faisant croire qu'elle leur propose du bonheur
Elle vend des paradis artificiels au meme titre que des dealers sauf que c'est légal. Le senfants desherités n'ont pas accès à ce fabuleux paradis, normal ils n'ont pas un rond
ce symbole trop poli et trop correct pour etre honnete
je trouve ça complètement à côté de la plaque.
Disney ne s'est jamais décrit comme une oeuvre caritative. Alors évidemment, ils ne vont pas donner gratuitement des entrées au parc aux enfants pauvres !
Maintenant, je suis le premier à dire qu'il ne faut pas faire croire aux enfants qu'on vie dans le monde de Oui-oui (ça m'agace ces associations qui voudraient supprimer toute violence des films etc...), mais il y a des limites quand même. Heureusement que durant la jeune enfance, on a ce genre de contes féériques pour nous faire réver tant qu'on n'a pas encore l'esprit perverti et que nos désillusions ne sont pas encore apparues.
C'est tellement artificiel tout ça que ça donne jsute envie de tout saloper pour se marrer un peu quoi
Alors vouloir saloper l'image d'un truc qui veut juste faire rêver les enfants, j'ai du mal à comprendre...

Le plus drôle reste encore ce commentaire :
C'est bien pour cela que je previens en debut de texte et que le texte n'apparait pas tout de suite. Ne soyaons hypocrites, à la télé aux heures de grandes audiences on en voit de belles aussi "Basic Instinct" à 20h50 sur TF1 c'est pas mal non plus.Sachant que quand un jeune souhaite voir du "croustillant" il peut y arriver par d'autres moyens.

Personnellement, je vois une très sensible différence entre Basic Instinct, qui même s'il comporte des scènes de sexe, est quand même basé sur un minimum de scénario, et pas juste "On va enculer Mickey et droguer Tic et Tac".

Alors bon, je respecte vos avis. Vous avez totalement le droit d'avoir aimé ce film, même si moi j'ai trouvé que son seul intérêt était de choquer pour choquer. Mais alors respectez aussi les avis tels que celui de Walken.
Finalement, mon avis est le même que le sien, mais je ne me prends pas d'anti-jeu, moi. C'est bizarre.

Pour finir, histoire de terminer sur une note positive quand même, j'ai découvert aujourd'hui la nouvelle affiche du film qui avait changé sans que je ne m'en rende compte, et qui est bien meilleure que la précédente.
Ca n'aurait cependant pas changé ma note...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Nov 05, 2007 0:26

Film virulent, reactions virulentes, pouhahah. Bon faut bien repondre sur certains points. Pas sur le script en tant que tel chacun y voit ce qu'il veut, y analysent ce qu'il ressent, que l'on apprecie la charge ou pas. Chaque commentaire sur ce film, chaque reaction, ont pour moi été valable meme si des fois c'est parti dans d'autres directions qui sont differents du points de vue de film.

"Citation:
cette sale souris capitaliste qui utilise la misère dhumaine pour fabriquer des objet de merde vendu tres chers aux occidentaux qui lui remplissent les poches en faisant croire qu'elle leur propose du bonheur
Citation:
Elle vend des paradis artificiels au meme titre que des dealers sauf que c'est légal. Le senfants desherités n'ont pas accès à ce fabuleux paradis, normal ils n'ont pas un rond
Citation:
ce symbole trop poli et trop correct pour etre honnete
je trouve ça complètement à côté de la plaque. "


Que vous le vouliez ou non mon cher Morcar, c'est ce le sujet du film, qui est contre les derives du capitalisme, ses exces de pouvoir. C'est le theme du film dans son ensemble, à renforts d'éxagérations et d'improbabilités. L'esprit Hara Kiri dans des scequences que l'on peut juger gratuites est bel et bien present, à condition de l'apprecier et surtout de le connaitre. Evidemment ce n'est pas "Grand Public", c'est une évidence.

"Vous croyez réellement qu'un tel film sortirait dans les salles ? Vous pensez vraiment qu'un producteur investirait là dedans ? A part un producteur de séries Z en mal de films qui sortirait son truc dans une totale ignorance directement en DVD, je ne vois pas."

Un Tarantino énervé aidé de Weinstein ça pourrait le faire. John Waters etant trop vieux maintenant. A Cannes ce genre de film ferait fureur. Le film de Pasolini "Salo" denonçant le fascisme à bien trouver le chemin des salles. Seulement, il y'a 30 ans les producteurs avaient les couilles de produire des films virulents. Je ne dis pas que j'ai le talent de Monsieur Pier Paolo.

"Alors vouloir saloper l'image d'un truc qui veut juste faire rêver les enfants, j'ai du mal à comprendre..."

Vous croyez que Disney est là pour faire rever vos enfants ? d'abord on crache au bassinet et après vous aurez accès au reve, ne l'oubliez pas. Et puis c'est toujours drole que de deglinguer un endroit ou tout est maculé. De faire de conneries quoi pour s'amuser. Le plaisir de l'interdit.

"Personnellement, je vois une très sensible différence entre Basic Instinct, qui même s'il comporte des scènes de sexe, est quand même basé sur un minimum de scénario"

Ca tombe bien, mon script est basé sur une reflexion sans doute too much, je ne dis pas le contraire non plus et par conséquent un minimum de scenario aussi. A la difference que vous ne la partagez pas.

"et pas juste "On va enculer Mickey et droguer Tic et Tac"
Il n'y a pas que ça non plus dedans, mais vous semblez vous etre uniquement focalisé la-dessus, le reste vous a échappé.

"Pour finir, histoire de terminer sur une note positive quand même, j'ai découvert aujourd'hui la nouvelle affiche du film"
Heu, j'etais en vacances pendant 4 jours et je n'etais pas chez moi, et il y a eu uniquement 1 seule affiche officielle mise en ligne bien avant le script sans etre changée. Il y'a eu 4 affiches teaser. Seul le texte a été modifié après votre lecture, pour le charger davantage, Le rendre plus sauvage, plus fou.

Je respecte les avis des gens qui n'ont pas aimé, j'ai repondu à M. Walken ou je comprends son point de vue. Mais Je prefere imaginer Alice en porte-jarretelles s'acoquinant avec Dingo qui lui fouette les fesses avec ses oreilles pendantes (une sequence du film que je n'ai pas raconté) :wink: pluto(t) que de voir des gens se faire torturer pendant 2 heures, on dirait que ça passe plus facilement... Je ne dit pas que ce film est moral, propre, bien pensant, ça certainement pas et bien au contraire car je ne l'aurai pas fait, et je ne me plains pas de ceux qui fulmine contre, fallait que je m'y attende et ça ne me gene pas mais il n'est pas sans interet. La preuve en est vu votre commentaire et vu le gentil bazar que ça a mis. D'ailleurs tout le monde s'est chopé au moins un "anti-jeu" sur ce film.

Allez Mon bon Morcar, je vous retrouve dès la semaine prochaine pour un film pas plus sage, ni meme grand public :wink:

J'espere avoir repondu convenablement à votre commentaire.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6608
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Daigoro » Lun Nov 05, 2007 0:59

Morcar a écrit :Alors bon, je respecte vos avis. Vous avez totalement le droit d'avoir aimé ce film, même si moi j'ai trouvé que son seul intérêt était de choquer pour choquer. Mais alors respectez aussi les avis tels que celui de Walken.
Finalement, mon avis est le même que le sien, mais je ne me prends pas d'anti-jeu, moi. C'est bizarre.


Tu te trompes Morcar, ton avis est totalement différent même si le vote est identique. Je ne vois donc rien de bizarre à cela, Walken en appelant ouvertement à la censure et même à la religion ! :shock: ... deux choses qui sont par exemple détestables à mes yeux. D'ailleurs son évocation du vatican était sans rapport et pour le moins incongrue ! (mais n'était-ce peut-être juste que de la provocation ?). Gravé dans le marbre a raflé également 2 anti-jeux pour je pense à peu près les mêmes raisons puisqu'il considère que le film de Divine n'a pas sa place à Cinéjeu. Evoquer la censure, ça fait toujours un peu bondir, non :?:
Toi, Morcar, tu n'a juste pas apprécié le film, ton avis n'ayant donc rien de discutable, les goûts, les couleurs, quoi !

En revanche, le crétin qui a mis un anti-jeu à tous ceux qui ont aimé est à côté de la plaque. Mettre un anti-jeux à un producteur parce qu'on a pas les mêmes goûts, c'est plutôt idiot. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jérémie Walken » Lun Nov 05, 2007 3:35

DAIGORO a écrit :Tu te trompes Morcar, ton avis est totalement différent même si le vote est identique.


Euh, je tiens à signaler que mon avis rejoint directement et l'avis de Morcar, et l'avis de C'est pas gravé dans le marbre. Morcar est simplement plus réservé dans ses propos, l'autre plus intelligent (que moi), mais je pense exactement comme eux pour ma part.


DAIGORO a écrit :Je ne vois donc rien de bizarre à cela, Walken en appelant ouvertement à la censure et même à la religion ! :shock: ... deux choses qui sont par exemple détestables à mes yeux. D'ailleurs son évocation du vatican était sans rapport et pour le moins incongrue ! (mais n'était-ce peut-être juste que de la provocation ?).


Bon, ce film est (et demeure encore) pour moi une coquille vide de vulgarité mal orientée. Je veux bien croire que Divine dénonce le capitalisme en choisissant Disney comme représentant, mais son film le fait mal. Vais-je dénoncer le meurtre en tuant moi-même sauvagement des dizaines d'innocents? Non. Même la loi du Talion (à laquelle j'adhère) ne s'applique pas dans le film, puisque Divine s'attaque à Disney en faisant bien pire que lui. D'accord il faut payer la palette pour entrer de ce foutu parc d'attraction (d'ailleurs on est bien libre d'y aller ou non, ce n'est pas un bien essentiel, au contraire), mais ce n'est pas une raison pour produire un film de contestation faisant la promotion du vice le plus démentiel. Comme le dit Gravé dans le marbre, il y d'autres façons bien plus efficaces et pertinentes "d'exorciser les maux de notre société".

Pour le coup du Vatican, ou du boycott, c'était une sorte de métaphore provocatrice (je parlais à Divine quand même!!!) pour dire que le film, étant innefficace dans sa dénonciation, et donc vide de sens, n'a pas vraiment place dans les salles. Je croyais que tout le monde connaissant le moindrement Walken saurait qu'un quelconque appelle à la religion ne pouvait être véritable. Comme je ne connais aucun autre organisme ayant le pouvoir d'empêcher un film de sortir (encore, le Vatican ne l'a pas), j'ai nommé celui-là. En fait, j'aurais presque espéré que Divine repousse le film et le refasse de façon à ce qu'il soit efficace dans son propos (tout en gardant son cachet personnel). D'ailleurs, je n'ai pas senti que les autres producteurs considéraient ce film comme dénonciateur, mais simplement comme du trash que vous aimez tant.

Pour les anti-jeu, libre à vous tous de vous payer la traite, je m'en fiche totalement. Je sais que mon intention n'était pas de nuire à Divine. De toute façon, je ne sors plus de film depuis un moment, quel intérêt aurais-je à démolir un film ne le méritant pas? J'espère seulement que Divine ne prend rien personnelement. C'est HAND in HAND to...Disneyland que j'attaque, pas la productrice et son intégrité.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Lun Nov 05, 2007 11:14

Jérémie Walken a écrit :Pour le coup du Vatican, ou du boycott, c'était une sorte de métaphore provocatrice (je parlais à Divine quand même!!!) pour dire que le film, étant innefficace dans sa dénonciation, et donc vide de sens, n'a pas vraiment place dans les salles. Je croyais que tout le monde connaissant le moindrement Walken saurait qu'un quelconque appelle à la religion ne pouvait être véritable. Comme je ne connais aucun autre organisme ayant le pouvoir d'empêcher un film de sortir (encore, le Vatican ne l'a pas), j'ai nommé celui-là. En fait, j'aurais presque espéré que Divine repousse le film et le refasse de façon à ce qu'il soit efficace dans son propos (tout en gardant son cachet personnel). D'ailleurs, je n'ai pas senti que les autres producteurs considéraient ce film comme dénonciateur, mais simplement comme du trash que vous aimez tant.


J'admets que sur ce point là, ton argumentation est juste. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Lun Nov 05, 2007 11:33

mamzelle Divine a écrit :Vous croyez que Disney est là pour faire rever vos enfants ? d'abord on crache au bassinet et après vous aurez accès au reve, ne l'oubliez pas.

Mouais... Evidemment, rien n'est gratuit dans notre monde. Forcément, si d'après vous le cinéma devrait être gratuit etc... alors...
mamzelle Divine a écrit :
et pas juste "On va enculer Mickey et droguer Tic et Tac

Il n'y a pas que ça non plus dedans, mais vous semblez vous etre uniquement focalisé la-dessus, le reste vous a échappé.

Sans doute alors...
Moi je n'y ai vu qu'une envie de salire l'image d'un truc que vous n'aimez pas.
Il n'y a pas si longtemps, à GM, est sorti un film qui a pris des critiques assez dûre parce qu'il critiquait un homme politique, et que le visage de Nicolas Sarkozy y apparaissait. Je ne voyais dans ce film qu'une envie de s'en prendre au personnage politique. J'ai eut la même impression avec votre film.
Maintenant, c'est appréciation est tout à fait personnelle.
mamzelle Divine a écrit :Heu, j'etais en vacances pendant 4 jours et je n'etais pas chez moi, et il y a eu uniquement 1 seule affiche officielle mise en ligne bien avant le script sans etre changée. Il y'a eu 4 affiches teaser.

J'ai du voter pour votre film très tôt. A l'époque, l'affiche n'était pas la même je crois. Ou alors, en effet, je confond avec tous les teaser vus sur le forum depuis.
mamzelle Divine a écrit :Je respecte les avis des gens qui n'ont pas aimé, j'ai repondu à M. Walken ou je comprends son point de vue.

Mon message d'origine ici ne s'adressait pas à vous, qui effectivement avez toujours respecté les avis de tous sur vos films, mais à ceux qui avaient mis des anti-jeu à Jeremy. Mais apparemment, d'autres ont pris des anti-jeu depuis, en effet. :?
Jérémie Walken a écrit :D'ailleurs, je n'ai pas senti que les autres producteurs considéraient ce film comme dénonciateur, mais simplement comme du trash que vous aimez tant.

En effet, j'ai l'impression qui finalement ce qui m'a échappé a échappé à tout le monde :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Nov 05, 2007 23:06

Jérémie Walken a écrit :Je sais que mon intention n'était pas de nuire à Divine. J'espère seulement que Divine ne prend rien personnelement. C'est HAND in HAND to...Disneyland que j'attaque, pas la productrice et son intégrité.


Ne vous inquietez pas, j'ai parfaitement pigé votre charge qui est à l'égard du film.

Je ne peux pas demander et pretendre à ce que cette grosse farce qu'est le film, car c'est une satire extreme plongeant dans le grotesque le plus sauvage, plaise à tout le monde, ce n'est pas possible. Un telescopage entre 2 mondes parfaitement à l'opposé, et le contraste de cette fracassante rencontre qui est interessant. Faire d'un endroit connu pour son univers de reve, devenir le theatre cauchemardesque des plus grosses monstruosités et des pires obscenités. j'ai voulu allez jusqu'au bout du delire en n'epargnant rien ni personne, et en ne refusant rien. C'est quand meme totalement dejanté comme film. C'est completement barjot. Un truc pareil ne pourrait jamais prendre forme, sauf au cinéma, il n'y a que là que l'on peut laisser libre cour à l'imagination. Je ne dis pas que c'est beau, moral, bien pensant. heureusement que le ciné ce n'est pas non plus que ce type de films. des films vilains, betes, mechants permettent de se defouler, de hurler dans les salles au scandale, d'etre en colère en jetant ses chaussures, pendant que d'autres sont mort de rire. Comme le dit Warner c'est completement farfelu et de tres mauvais gout. Un gros trip sous acide demoniaque, qui peut etre jubilatoire pour ceux qui vont adherer à l'univers decalé, ou qui au contraire peut etre abjecte pour les autres qui se sentiront agréssés par les propos.

C'est un film provocateur avant tout, une deconnade hysterique, je ne dit pas que c'est intelligent, où chacun y voit ce qu'il veut. Après mon coté bobo parisienne rive gauche y voit aussi une denonciation du capitalisme que chacun est libre de voir ou pas, et meme de trouver que ceci est sans doute mal dit dans ce film, mais là je laisse chaque personne seule juge.

Morcar a écrit :Moi je n'y ai vu qu'une envie de salir l'image d'un truc que vous n'aimez pas.

Non meme pas. Je crois meme que je m'en fous. Mais je trouvais ça marrant de prendre ce symbole mondialement connu. Avec le parc du Gaulois ça marche moins bien. Disney au moins tout le monde connait, et c'est plus rigolo de sabrer un mythe qui est de plus une reference, un gage de qualité pour beaucoup de personnes. c'est aussi la raison pour laquelle la provoc du film fonctionne.

J'ai regarder la fiche de mon film, le lutin a retirer les anti jeux de chacun sauf les 2 de "Walken" et "Gravé sur le marbre" ce qui est plus choquant que mon film.

"Hand in Hand To disneyland" entre directement au panthéon des films cultes qui vont compter dans l'histoire de Gerardmerveille vu les les fortes émotions sucitées par celui-ci. Genre pas pretentieuse déja avec cette phrase pouahaha :D

Allez maintenant passons à des films tout aussi déjantés mais plus raisonnables avec la prochaine sortie.
Image

Le nouveau film de Jewel Rye avec aussi Zizete Epouzixe. Vous retrouverez aussi Chubby Birze et Marie Baccarin dans la suite de la "Tartiflette...". Complete ce beau tableau l'animal le plus prisé de la ville, j'ai nommé, le singe Zezette. Avec tous ces barzingues reunis sur cette production, j'aime autant vous dire que l'automne ne sera pas morose. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la pizza.

Allez bonne semaine.
Dernière édition par La Grande Divine le Mar Nov 06, 2007 0:53, édité 2 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6608
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Sam Nov 10, 2007 20:45

Image
********clique on ze image********
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6608
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Sam Nov 10, 2007 21:19

On peut dire que Jewel Rye en fait des films avec vous !
Elle a failli en faire un avec nos studios, mais le contrat ne s'est finalement pas fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Nov 11, 2007 19:29

Décidément, tes films attirent les anti-jeux :lol:
Cette fois-ci, c'est DAIGORO et moi qui en prenons, ainsi que Production Marches de l'Artois pour une raison inverse sans doute.
Personnellement, j'ai bien failli mettre la même note que DAIGORO, et jai finalement opté pour 3 étoiles. Mais visiblement, une personne (sans doute la même) n'a pas trouvé qu'on ait le droit de ne pas accrocher à ton film.

Comme quoi, tes films font toujours débat :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 11, 2007 20:34

Je me demande bien qui est cet imbécile. Aucun des avis ne méritait d'anti-jeu, sauf celui d'Ari... :lol: (je plaisante)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Dim Nov 11, 2007 23:00

Je vais de ce pas vous ajouter un anti-jeu pour vous disculper :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)