Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2007 10:06

Effectivement, j'ai aussi ressenti une baisse de régime, non seulement dans le nombre de sorties de films, mais aussi dans le nombre d'avis que récoltent les films.
Mais si ça vous permet de découvrir tous les épisodes de notre série, tant mieux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Mar Sep 18, 2007 12:39

Morcar a écrit :Effectivement, j'ai aussi ressenti une baisse de régime, non seulement dans le nombre de sorties de films, mais aussi dans le nombre d'avis que récoltent les films.
Mais si ça vous permet de découvrir tous les épisodes de notre série, tant mieux :D


Je trouve que "Gerardmerveille" ne doit pas devenir une usine à navets ! je prefère la qualité, à la quantité... ON a une réputation à tenir !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2007 13:17

Ben justement, on a plusieurs producteurs proposant de bons films qui ont réduit un peu leur rythme là, donc actuellement, on a trois ou quatre bon film par semaine, au milieu de deux fois plus de remake et autres films sans titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2007 19:46

BILAN DE LA SEMAINE 176

- Le succès de notre série va grandissant, en grande partie grâce au talent de l'équipe qui travaille dessus, acteurs et réalisateurs. L'épisode 2 intitulé Ecorché vif a déjà attiré plus de 7 millions de spectateurs pour sa première diffusion. Pendant ce temps-là, la redifussion de l'épisode 1 a attiré plus qu'un million de spectateurs.
- En 6è place du box-office après trois semaines dans les salles, Hero Quest - La délivrance de Sir Ragnard diminue son déficit en attirant encore 1,7 millions de spectateurs. Il en faudrait encore autant pour que le film rentre dans ses frais, mon on ne désepère pas de les faire.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, dans la continuité de ces deux dernières semaines, nous vous proposons l'épisode 3 de notre série : Pour Elora... Un épisode qui ancre un peu plus la série dans l'univers d'Oliana, en faisant un parallèle avec le troisième film de la saga élue l'année dernière meilleure saga de l'année 2007.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2007 23:54

Voilà un moment que les studios Morcar n'avaient pas sorti de parodie. Et pourtant, une parodie est déjà prête à sortir en salle (mais ne sortira qu'après la diffusion de la série Renaissance) et une autre est déjà en cours de tournage (nous en avons déjà parlé, il s'agit de Le Seigneur des Moineaux).

Image

La première qui sortira sera donc Marie aux toilettes, une parodie du film de Divine Mouvize (et accessoirement du navet de Sophia Copolla) brillemment réalisé par Estelle Bova (Détective Conan: La fin du secret, Mohammed Jean-Claude).
Au casting, on retrouve surtout dans le rôle principal une actrice que nos studios n'avaient pas revus depuis leurs débuts et Le sceptre d'Oliana, Rose Flanagan (Scream Queen Academy, Hungry, Le sceptre d'Oliana), qui sera également au casting du Seigneur des Moineaux.
A ses côtés, deux acteurs que nos studios connaissent plutôt bien : Joel Courtenay (Les ombres du passé, Toilets game, Kill Will, Profession : Assassin) et Stephanie Tilford (Wanted Rancorous Kate, Cow-Boys d'Arizona, Les Royaumes du Nord). On retrouve également le jeune Grant Glau (The Next War : The Battlefields, Toilets Game) dans un rôle moins important que les autres cependant.

Nos graphistes se sont démenés pour faire une affiche "à chier comme il faut", pour bien illustrer ce film (joli grain de photo rajouté pour laisser un peu d'intimité à Rose :D).

Sortie prévue dans les salles le 12 juillet 2008
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Sep 19, 2007 15:31

INFO

Avec l'arrivée du genre "Horreur" à Gérardmerveille, on s'interrogeait sur la possible production d'un 6è épisode de la saga du tueur du Mardi Gras (3è pour Gérardmerveille), et le fait que l'acteur principal des deux derniers épisodes aime beaucoup le genre nous rassurait dans ce sens.
Par contre, il semble qu'Alain Blakstad, réalisateur des deux derniers épisode, non seulement demande un gros cachet vu sa notoriété, mais en plus n'accepte de tourner ce genre de film qu'avec un cachet encore gonflé (on est monté à 4 millions en négociations ! :shock:)

Donc le projet n'est pas oublié, mais se fera sans doute avec un autre réalisateur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Mer Sep 19, 2007 16:36

ah mon cher, votre parodie... comment dirais je ! " vu l'actrice, l'affiche qui la met si bien en valeur... Quel menu ! j'en ai l'eau qui me monte à la ... cuvette " :lol: :lol: :lol:

grand coquin va !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Cooran » Mer Sep 19, 2007 17:19

Juste pour savoir : Ton film avec Tanya Danya est annoncé quand ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mer Sep 19, 2007 17:24

Prochainement.
Tout ça doit sortir après la série Renaissance.
J'ai pensé un moment sortir des films en même temps, et finalement je préfère attendre et laisser les épisodes de ma série sans concurrence interne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Jeu Sep 20, 2007 13:28

Morcar a écrit :La première qui sortira sera donc Marie aux toilettes, une parodie du film de Divine Mouvize (et accessoirement du navet de Sophia Copolla)

Sortie prévue dans les salles le 12 juillet 2008


Quoi, quoi, quoi, quoi, quoi!!! Sofia ne fait que des chefs-d'oeuvres du moins pour l'instant. . Et allez tiens moi aussi par la même occasion. :wink: Je suis certaine de la reine de France s'est fait décapitée avec grace et une tres grande classe, baskets aux pieds, champagne à la main, macaron dans le bec. (Dans le film je ne les ai meme pas vu les pompes à 3 bandes).
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Jeu Sep 20, 2007 13:34

Ben franchement, celui là était à mon avis vraiment mauvais.
Ennuyant et sans intérêt. Le film ne rime à rien je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Jeu Sep 20, 2007 13:53

En plus celle qui joue l'héroine est très laide.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Jeu Sep 20, 2007 15:14

Là je ne confirmerai pas.
Je trouve personnellement Kirsten Dunst non seulement très jolie, mais aussi très douée. Maintenant, malgré ça, c'est le scénario du film en lui-même qui m'a ennuyé comme jamais. On croirait que Sofia Copolla n'a pas su quoi raconter. Elle raconte du coup toute la vie, sans qu'on ne s'intéresse plus à un moment qu'à un autre de celle-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Jeu Sep 20, 2007 15:21

Mortal Kombat a écrit :En plus celle qui joue l'héroine est très laide.


:lol: :lol: :lol:

chacun son goût ! mais qu'est ce qu'elle est salope ! :D :D dans le fond... comme dirais divine... que nous demander de plus ! :wink: :lol:

Elle m'a mis la moitié de l'équipe qui a fait "300" sur les genoux ! même celui qui jouais " léonidas" a crié grace... Une femme de caractère je vous dis ...
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Cooran » Jeu Sep 20, 2007 16:01

Désolé mais pour moi elle est laide. De même, celui qui joue Spider-Man est très laid et ne va pas du tout avec le personnage. De même, Sam Raimi a bien gaché le comic en présentant le héros comme un type pauvre et malheureux qui vie sous les ponts dans le malheur alors que c'est loin d'être le cas. A cause de lui, les gens croient maintenant qu'un bon héros doit être moche, pas fidèle, pauvre et mou. A cause de ça un super film comme "Superman Returns" n'est pas bien aimé (en plus le type qui joue Superman est Beau lui (non, je ne suis pas gay)).

Moralité : Sam Raimi a bien gaché Spider-Man et a en plus détruit Venom dans le 3.

(C'était le coup de gueulle inutile de Mike).
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)