Sub-Zero a écrit :les actrices Demetra Vrana et Amy Kordic
Le nom de cette deuxième m'a toujours fait rire
Chooooooooooo Cacao !
Sub-Zero a écrit :Pour éviter une concurrence avec "Western Union 5" et "WesternWood : Conflit Fraternel" et pour profiter du succès de l'animation, nôtre film "Worth : La Légende de Prock Voyal" a été avancé au 17 Mai 2007.
Je te rassure, notre épisode de WesternWood sera de toute façon repoussé, pour deux raisons :
- ne pas faire concurrence à notre série Renaissance (deux films fantastiques du même studio la même semaine, ce serait idiot)
- ne pas se retrouver face à Western Union 5 (s'il n'y avait eut que cette raison, le film serait resté à la même date, mais ceci s'ajoute à la première raison pour nous confirmer notre choix).
Le choix de la date n'a pas encore été fait cependant. On avait songé à la semaine suivant le dernier épisode de notre série, mais je crois que votre film d'animation WesternWood sort cette semaine là, alors...
Sub-Zero a écrit :Au passage, nous avons signés un contrat d'exclusivité de 10 films avec Chris Kruger, la star de la future série "Renaissance" de Morcar.
Bien vu, car je pense que sa popularité va monter vite avec la série
Par contre, ceci nous inquiète quand au cachet qu'on va devoir lui verser l'année prochaine pour le tournage de la saison 2, les contrats n'ayant pour le moment pas été signés...
Sub-Zero a écrit :J'aimerais ici dévoiler un manque flagrant de fair-play. En effet, alors que les votes de mon film "CA VA CHIER !" avait des bons votes, un producteur nommé Wollff-Gang Productions m'a mit 0 !
De toute façon, si les autres notes sont bonnes, vous n'avez pas d'inquiétude à vous faire, et le joueur risque juste de prendre des anti-jeu.