Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Août 07, 2007 12:59

Après avoir été repoussé une première fois car le montage du film n'était pas fini, le dernier volet de la trilogie de documentaires de Jonathan Weiner sortira en début d'année 2008.

Image

Dans Fundanse, la ville qui réinventa le cinéma, on retrouve Patrick Lassek (Western Union 3 et 4, Redneck Rampage, Brousse de Nihous, Outlaws Legends, Gérardmerveille, Baltimore) qui avait déjà participé aux deux documentaires précédents.
Dans le premier, il témoignait de ses débuts à Gérardmerveille, après qu'il ait quitté Baltimore. Dans le second, il racontait la déchéance de Baltimore qu'il avait vue diminuer pour devenir une ville ou le cinéma n'est plus du tout ce qu'il était.
Dans ce troisième documentaire, Patrick Lassek nous fait découvrir l'histoire de la ville qui tenta l'expérience de renouveler le cinéma. A ses côtés, on retrouve Joanna Paulson (Comme d'habitude, A lot in space, Yellowstone, World of Tomorrow) qui à l'époque du tournage du documentaire n'était apparu au casting d'aucun film encore, mais a depuis beaucoup étoffé sa filmographie.

Sortie fixée au 12 janvier 2008
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 07, 2007 13:53

on se croirai dans un magasine mais je prefer quand les magasine de cul (pourkoi je raconte sa moi ) XD XD XD XD XD XD
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Morcar » Mer Août 08, 2007 9:48

BILAN DE LA SEMAINE 155

- classé 3è au box-office pour sa semaine de sortie, le 5è volet de la saga [url]Phantasmagoria[/url] (et sans doute le dernier) attire plus de 6,5 millions de spectateurs et rentre presque dans ses frais. On notera surtout l'excellente prestation d'Alan Rye (à l'affiche de Trafic d'influence cette semaine également) et d'Anya Colloff. Après une passage à vide dans sa carrière durant lequel elle a profité pour prendre des cours de comédie, elle devrait très rapidement être contactée par d'autres producteurs vu les prestations qu'elle a fournies pour ses trois derniers films. Une actrice à suivre, donc... Même chose pour la "débutante" Jewel Sagnier qui aura connu une belle carrière débutant en janvier 2007.
- le premier volet de LEGO Galaxies attire encore près d'1,3 millions de spectateurs dans les salles cette semaine. Une franche réussite pour cette série Z d'animation qui cumule jusqu'à présent 7,7 millions d'entrées.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, découvrez le dernier volet de la saga de slasher du Mardi Gras : Fatal mardi gras.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Août 08, 2007 22:08

Les contrats ont été signé il y a quelques semaines déjà, et nous annonçons officiellement aujourd'hui que nos studios vont de nouveau travailler avec Jessica Biell.

Image

Une fois de plus, Jessica interprêtera le premier rôle d'un thriller, où cette fois-ci elle ne jouera pas la victime. Pour ce film, elle retrouvera Tamara Henriksen qui l'avait déjà dirigée dans notre précédent film avec elle : Strip Killer

Sortie prévue le 12 Avril 2008
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Août 10, 2007 9:02

BILAN DE LA SEMAINE 156

- Notre dernière sortie de l'année, Fatal mardi gras se classe en première place du box-office cette semaine, grâce au talent d'Alain Blakstad, de Bruce Troughton, mais aussi de Pamela Wright, la petite protégée des studios JK Entertainment, révélée par le film X-Corn et qui prouve ici qu'elle assume très bien les films à gros budgets. Après ce succès, on peut s'attendre même à la voir dans un premier rôle d'une série A. En attirant 11,5 millions de spectateurs, le film ne rentre pas encore dans ses frais mais devrait le faire très bientôt.
- En 11è place du box-office, Phantasmagoria 5 attire encore 1,8 millions de spectateurs cette semaine, et n'est plus ainsi déficitaire.
- Avec 14,7 millions de spectateurs venus dans les salles cette semaine voir nos films, nous terminons l'année 2007 de fort belle manière, et nous entamons bien l'année 2008 également.

LA SEMAINE PROCHAINE

Pour notre première sortie de l'année 2008, nous vous proposons le film à gros budget de Scott Hartnett qui a passé des mois sur la post-production de ce film, utilisant des effets spéciaux de dernière génération donnant au film un réalisme hallucinant. Un film digne de son réalisateur où brille Logan Lester : Code : ED.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Août 10, 2007 10:29

BILAN DE L'ANNEE 2007

Après avoir manqué de peu la troisième place en 2006, les studios Morcar Prod sont parvenus à s'imposer en 2007 et à atteindre la 2è place en terme de part de marché pour cette année, dépassant de peu les prolifiques studios Warner Interaction. C'est une franche réussite pour le studio qui a dépassé ainsi les objectifs qu'il espérait.
Avec 52 films sortis cette année, le studio réussit également à atteindre l'objectif qu'il s'était fixé cette année de proposer un film par semaine au public de Gérardmerveille, un objectif qui devrait être revu à la baisse pour 2008.

En 2007, nous avons produit :
- 10 Thrillers
- 10 Fantastiques
- 8 Drames
- 5 Actions
- 4 Science-fiction
- 4 Animations
- 3 Historique
- 3 Comédie
- 3 Comédie sentimentale
- 2 Documentaires

On notera parmi ces films :
- Le prix de l'amour qui est aujourd'hui encore le film au plus gros budget de l'histoire de Gérardmerveille (mais pas pour longtemps, avec INFINITY qui arrive prochainement) et le film au plus gros revenu également ;
- Cruelles intentions, notre plus gros bénéfice de l'année avec 9 695 641 $ de bénéfices ;
- la comédie Kira m'a tout pris, notre meilleur profit pour 2007 ;
- La bataille de Qadesh, le plus gros échec de l'année et de l'histoire de notre studio avec 4 673 052 $ de perte jusqu'à présent.

OBJECTIFS POUR L'ANNEE 2008

Cette année, si le début de l'année verra notre rythme de sorties continuer sur la même lancée qu'en 2007, celui-ci devrait ensuite s'atténuer.
Notre directeur a fixé deux objectifs au studio :
- réussir au maximum le lancement de notre trilogie de superproduction réalisée par Pingu et dont le premier volet sortira en fin de premier trimestre 2008
- lancer une série dont la première saison diffusée en 2008 devrait comporter 10 épisodes. Concernant celle-ci, quatre scripts différents nous ont déjà été proposés et sont en cours d'études. Une fois le script final choisi, la production d'un épisode pilote sera lancé et si le directeur est convaincu par celui-ci, les neuf autres épisodes s'enchaineraient ensuite.

Après une année 2006 qui nous aura permis de lancer nos studios, l'année 2007 nous aura permis de confirmer notre place à Gérardmerveille. Pour l'année 2008, nous allons donc pouvoir nous permettre de tester de nouvelles activités, en espérant que le public suivra.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Août 10, 2007 23:22

Certains nous disait fâchés avec Jenny Molchany depuis Libertine et Cow-Boys d'Arizona, nos deux dernières production qu'elle a réalisées.
En effet, nous avions eut à l'époque une discussion avec elle, pour lui faire part de notre déception à propos de ses deux dernières réalisation qui ne furent pas excellente, il faut l'avouer. Malgré tout, ces deux films ont tout de même été des succès (14 et 18 millions d'entrées), ce qui a atténué la discorde entre nos studio et la réalisatrice que nous avions découverte à la création de nos studios (c'est elle qui a réalisé notre tout premier film !!).
Aussi, quand elle nous a proposé de produire son nouveau film, un thriller à l'ambiance très sombre, nous avons décidé de lui faire de nouveau confiance.

Image

Dans Blackroom, on retrouve Lawrence Martinez (Spirale Infernale, Adieu Berlin, Au bout du monde, La dame des Invalides) dans le rôle d'un flic de la criminelle qui va devoir enquêter sur une sombre affaire. A ses côtés, dans le rôle d'une simple flic qui va le seconder dans son enquête, on retrouve Virginia Lillard (Le choix d'une vie, Le Dôme, The room).
Chris Tilford (Sailor and Clyde, Souvenirs noirs pour une nuit blanche, Marie en toilette), que nous n'avions pas revu depuis Mortel Mardi Gras, incarne le patron de Virginie, et Stefanie Hardy (Libertine, Baby Bash, Mort au passé) celui du personnage autour duquel toute l'histoire est centrée.
Quand à Jason Raven (Western Union 4, Gender, Le masque pourpre), il a accepté de participer au projet dans un rôle à sa mesure.

A cause de la violence présente dans le film, Blackroom a cependant été interdit aux moins de 16 ans dans les salles.

Sa sortie est prévue le 19 janvier 2008
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Août 11, 2007 1:41

Au calendrier des prochaines sorties du studio Morcar Prod, une comédie déjantée sur le monde des people.

Image

Réalisé par Scott Gilstrap (Phantasmagoria - Le phare du bout du monde, Submergé Par L'effroi, Coup de Poker), Flash ! est une comédie irrévérencieuse interprêtée principalement par Zizete Epouzixe (Où sont tes heros aux corps d'athletes ?, Grand 8 et Montagnes Russes), le petit protégé des studios Divine Mouvize, qui interprête le rôle d'un footballeur qui s'apprête à épouser le personnage interprêté par Joanna Camacho (Masquarade, Dies Irae). A ses côtés, on retrouve Sean Salmon (Lubeck, L'amour virtuel, La Chambre Rouge : L'Infernal) et Adrien Aumont (The RAMMSTEIN part I, ROaD), découvert par les premiers studios RAMMSTEIN (avec deux M !! :wink:).

Sortie prévue sur les écrans le 16 février 2008
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Août 11, 2007 12:11

Merci.
J'avoue être assez content de cette affiche, notemment de ce que j'ai réussi à faire avec la photo de Zizete.
Je suis parti d'une photo de Zidane :

Image

où j'ai retiré son visage et son cou, ainsi que le fond (je n'ai gardé que le T-Shirt).
J'ai ensuite repris la photo de Zizete dont j'ai retiré le fond et je l'ai faite pivoter d'un angle de 10° anti-horaire pour qu'il aille avec le corps du T-Shirt.

Image

Après, j'ai juste eut à retirer ce qui dépassait du T-shirt (Zizete a les épaules plus larges que Zizou :lol:) et coller la photo d'un public de foot derrière.

Image

Bref, je me suis bien amusé à la faire :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Sam Août 11, 2007 12:41

En effet ! C'est un excellent travail de montage Morcar ; le raccord est parfait :shock:
Je m'en souviendrais quand j'évaluerai le film... :wink:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Morcar » Sam Août 11, 2007 18:21

BILAN DE LA SEMAINE 157

- L'année 2008 commence à la fois joyeusement et tristement pour notre studio. Joyeusement parce que nous entamons l'année en première place du box-office, alors que nous avons terminé l'année précédente à la même place, grâce au succès de Code : ED, notre dernier film de science-fiction. Tristement parce que, comme nous le craignions, le peu de succès du genre aura joué en la défaveur du film qui accumule dès sa première semaine d'exploitation près de 14 millions de déficit ! Une chose que, même si nous pouvons nous le permettre, nous essayons d'éviter. Notre première idée avait été d'attendre que la science-fiction soit le genre préféré du public pour proposer ce film, mais nous avons ensuite décidé d'ouvrir l'année avec celui-ci. C'est donc aujourd'hui le film au plus gros budget jamais sorti à Gérardmerveille (27 718 990 $, budget qui sera dépassé dès la semaine prochaine avec INFINITY), mais sans doute également l'un des plus gros échecs commerciaux de la ville. Avec 13,7 millions d'entrées cette semaine, on devine que le film ne parviendra jamais à récupérer les 14 millions de dollars qui lui manquent pour rentrer dans ses frais. Pourtant, le talent du réalisateur et des acteurs font l'unanimité et la presse parle du film comme d'une "série A exceptionnelle à la réalisation est excellente et interprêtée par des acteurs qui s'en sortent plutôt bien, particulièrement Logan Lester". Malgré l'échec commercial du film, Scott Hartnett se dit ravi d'avoir participé à ce projet.
- Le succès de Fatal mardi gras, qui attire encore 2,5 millions de spectateurs cette semaine et se place ainsi 8è du box-office, nous redonne le sourire. Alain Blakstad se réjouit de ce succès et se dit déjà prêt à tourner un autre volet de la saga. Aucun projet de ce genre n'a cependant été annoncé.
- On notera cette semaine également qu'après 43 semaines dans les salles, Mort au passé continue d'attirer des spectateurs (5 705 cette semaine, se classant 127è au box-office), toujours attirés par la réalisation de Scott Hartnett. Le film se classe ainsi déjà dans le top 10 des films restés le plus longtemps dans les salles à Gérardmerveille, derrière Diario de um Estudante du studio Suentina Productions.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons enfin le dernier volet de la trilogie de Jonathan Weiner sur les villes de CinéJeu : Fundanse, la ville qui réinventa le cinéma. Un documentaire qui vient clotûrer cette "trilogie" dans laquelle Patrick Lassek aura participé à chaque volume.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Sam Août 11, 2007 21:31

Pour Code:Ed, vous deviez bien vous attendre qu'une sortie hivernale contre des concurents populaires (drame) allait vous porter préjudice. Je vous plaçais personnellement premier du B-O avec environ 13 millions d'entrées, suivie de peu par MMP (Divine m'a surpis cette semaine).

Par-contre j'aime bien l'idée que vous soyez vous aussi prêt à prendre d'énorme risque financier, comme Warner. Ça m'enlève cette impression d'un Morcar trop cartésien.

Et puis, Scott Hartnett est maintenant le réalisateur #1 de la ville. :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Sam Août 11, 2007 21:58

Disons qu'on se dit chez nous qu'on ne fera rien de nos millions, donc autant prendre des risques, quitte à les perdre :D

Ravi de vous avoir surpris :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Août 13, 2007 10:41

Depuis le temps que nous voulions travailler avec Zezette, qui malgré ses performances souvent décevantes (mais parfois étonnantes) reste un acteur unique en son genre, quand Morena Feild (Prypiat, Mon prof chez les bouseux) nous a proposé un projet de comédie avec ce singe en premier rôle, nous lui avons donné sa chance.

Image

A l'époque, Morena n'avait encore réalisé que des films à la qualité moyenne, mais nous gardions de bonnes relations avec elle depuis Creatures 2 et Le temps perdu.
Pour donner la réplique à Zezette (La bête et la belle, Le tueur est un singe), Diane Feild (Le base-ball nuit gravement à la santé des USA, Cléopâtre 2052, Cybertoon) fut engagée.
A l'époque, Morena nous avait étonné quand à la qualité de sa réalisation, mais nous avons pu voir depuis avec ses deux derniers films que nous n'étions pas les seuls à avoir profité de cette amélioration de son travail.

En ce début d'année 2008, nous vous proposons donc de découvrir Monkey Bills, une comédie familiale pour petits et grands.

Sortie prévue le 2 février 2008
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Lun Août 13, 2007 11:45

Moi je vous le dis, Zezette sera l'acteur de l'année 2008. j'ai encore 3 films dont un terminé (au plus tot sortie en mai, mais rien de confirmer encore), avec lui qui attendent une date de sortie. Et une superproduction dans laquelle il est en Guest Star n'est-ce pas. En tout cas ce "maudit" singe peut etre excellent là ou on l'attend le moins. en tout cas est mouille biene "Monkey Bills".
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6686

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille