Erbaf a écrit :R?
Loki Oz a écrit :Le O ?
Morcar a écrit :L ?
Erbaf a écrit :D comme Divine ?
Erbaf a écrit :A ?
Morcar a écrit :Je n'ai vu aucune série Marvel, et seulement Andor côté Star Wars. Les autres Du même réalisateur, je préfère The Creator, son dernier film).
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Spiderman No Way Home
Quelle catastrophe, ce film !!!
J'avais rattrappé les dernier Marvel pour aller voir Endgame au cinéma. Ca passe. J'ai suivi des potes voir Black Widow, je me suis promis de ne plus payer une place pour un de leurs films depuis. J'ai vu le dernier Spiderman pour finir la trilogie, une catastrophe. Ils ont même réussi à niquer le Spiderman de Raimi/Maguire dans le film. Chapeau les gars !!
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :C'est du foutage de gueule honnêtement quand on nous vend Kang comme un conquérant sanguinaire qui ferait passer Thanos pour un enfant de cœur.
Et qu'ils remplacent par leur Doom machin, parce que l'acteur jouant Kang a eu des soucis judiciaire. Cette bonne blague !!
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Sang-Chi (coup de coeur) et Ies Gardiens 3, en plus de Spiderman et Docteur Strange, sont vraiment bons. Enfin selon moi.
Je n'ai jamais compris ce que les gens trouvaient aux Gardiens de la Galaxie. Je n'ai pas vu le 3.
Par contre j'ai adoré The Suicide Squad de Gunn, que j'ai même acheté en BluRay depuis. Je m'étais bien éclaté au cinéma devant celui-là !
Chez moi, les seuls films de SH que j'ai en BluRay sont les Batman de Burton (comme j'ai le boitier de 4, j'ai aussi ceux de Schumacher, mais ça ne compte pas ) et Nolan, les Spiderman de Raimi, les Kick-Ass, The Suicide Squad, Joker (parce que ma fille voulait le voir et je l'ai trouvé à 5 €) et The Batman (parce que ma fille adore Pattinson et avait aimé le film au cinéma).
Je déteste le cinéma de Snyder.
PITBULL a écrit :Pour revenir au Pendu !
Je proposes le U ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)