Morcar a écrit :J'ai rematé ce soir un film qu'on m'a offert il y a quelques temps en BluRay 4K et que je n'avais pas revu depuis le cinéma je crois : Waterworld.
PITBULL a écrit :Indiana Jones je ne suis jamais déçu par contre qu'est-ce qui t'as déçu Tonton ??
Le 4e, la fin avec les E.T est dégueulasse...
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Indiana Jones je ne suis jamais déçu par contre qu'est-ce qui t'as déçu Tonton ??
Le 4e, la fin avec les E.T est dégueulasse...
Y'a des films qui, lorsqu'on les revoient en blu ray/4K/mes couilles, ils sont décevants voir carrément, ça pête la magie car y'avait pleins de trucs qu'on voyait pas "avant" et avec de la haute ou de la très haute définition, on en voit des défauts, des gueules de cascadeurs, des fils, etc...
Le 4eme Indy est absolument atroce en BR, pas à cause de son contenu scénaristiques mais à cause de ses SFX complément honteux et qui sont risibles en HD, là où, paradoxalement, si tu mate le film en dvd, ça passe un peu mieux...
La Grande Divine a écrit :Indiana Jones 4 est lamentable, on croirait voir la fin DES CITES D OR avec les extra terrestres debile sans compter sur le " frigogidaire" anti antomique. S il avait bouffé de LA SOUPE AUX CHOUX on aurait eu droit a la Denree et des prouts comme dans MINOR. Villeret est decedé avant. Heureusement le 5eme film est plutot reussi et rejouissant. J ai bien aimé le dernier episode malgré sa duree. Bon blockbuster mais qui n a pas plus fonctionné que ça. Le 1er datant de 1981 et le dernier sorti en 2023, y a un serieux ecart. Harrisson Ford a encore du repondant. Il s arretera là. A un moment faut conclure. Et là le final est bon.
PITBULL a écrit :D'ailleurs j'aimerais tellement revoir un Mel Gibson en Mad Max âgé mais Miller ne veut pas... je trouves ça tellement dommage !
Vu l'âge de Miller, raconter la fin de son personnage comme lui souhaiterait la voir ce serait vraiment cool !
PITBULL a écrit :tout comme le dernier que j'ai trouvais très bon mais la fin est ... mouais non quoi sincèrement !
La Grande Divine a écrit :Au USA si le film n'est pas rentable sur leur sol, c'est un echec. Ils se foutent des recettes générées à l'international. Moins maintenant.
La Grande Divine a écrit :Je revois rarement les blockbusters, sauf SPEED, TWISTER, TRUE LIES. J'adore ça.
La Grande Divine a écrit :Pour Morcar montrez le 1er film de Jean Jacques Annaud COUP DE TETE avec Dewaere pour votre gamin. Je l'ai vu jeune, je n'aime pas le foot, mais ce petit film est tres reussi. Je l'ai oublié depuis le temps, mais je sais que c'est tres bien ficelé.
La Grande Divine a écrit :J ai bien aimé le dernier episode malgré sa duree. Bon blockbuster mais qui n a pas plus fonctionné que ça. Le 1er datant de 1981 et le dernier sorti en 2023, y a un serieux ecart. Harrisson Ford a encore du repondant. Il s arretera là. A un moment faut conclure. Et là le final est bon.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Pour Morcar montrez le 1er film de Jean Jacques Annaud COUP DE TETE avec Dewaere pour votre gamin. Je l'ai vu jeune, je n'aime pas le foot, mais ce petit film est tres reussi. Je l'ai oublié depuis le temps, mais je sais que c'est tres bien ficelé.
J'y ai déjà pensé, mais je n'ai plus aucun souvenir du film non plus, et il me semblait que c'était un film assez noir, non ? Est-ce adapté pour un gars de 12 ans ? A moins que je confonde avec un autre film de Deware.
Morcar a écrit : comme avec le fils de McLane dans Die Hard 5 (quel navet ce film !!)
La Grande Divine a écrit :Le TWISTERS qui va sortir je n'irai pas. C'est un remake du 1er. Mieux vaut voir le 1er avec des supers acteurs et un tres bon realisateur de films d'action Jan de Bont celui qui a fait SPEED que je kiffe toujours.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Le TWISTERS qui va sortir je n'irai pas. C'est un remake du 1er. Mieux vaut voir le 1er avec des supers acteurs et un tres bon realisateur de films d'action Jan de Bont celui qui a fait SPEED que je kiffe toujours.
A l'origine c'était sensé être une suite, l'héroïne devant être la fille des personnages du premier film, et puis finalement en cours d'écriture ils ont décidé de retirer ce lien. Pour finir, ils disent que ce n'est ni un remake, ni une suite, juste un autre film sur des chasseurs de tornade. On verra bien
Morcar a écrit :Sinon, je viens de me trouver ce soir 3 BluRay dont un offert : j'ai pris un film que je connaissais déjà (Millenium de Fincher, il me semble qu'il n'était pas mal) et deux que je vais découvrir : The Impossible et Kiss Kiss Bang Bang. Je crois en avoir lu du bien, donc on va tenter le coup. A 10 € les 3 BR, ça ne coutait pas cher de le tenter.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)