Morcar a écrit :En voilà un dont je n'entends que du bien, et qui fait beaucoup parler de lui depuis un moment déjà, mais qui pourtant ne m'attire pas du tout. Je n'ai toujours pas vu Sainte Maud, le précédent film de la réalisatrice, qui est parait-il très bon. Peut-être devrais-je commencer par celui-là.
Morcar a écrit :Je leur fait découvrir sans cesse plein de films, et maintenant que le plus jeune a 12 ans, et le connaissant, on peut en voir davantage encore. Lui est foot, foot, foot (je n'ai jamais été foot, allez savoir d'où ça lui a pris), les filles sont plutôt comédies romantiques. Des clichés ambulants, ces gosses !
Mais si tous les trois ont leurs genres préférés, ils aiment découvrir des films différents, et me disent souvent apprécier découvrir grâce à moi des films qu'ils n'auraient jamais regardé sans ça.
Mais pas convaincu que j'arriverais à les motiver à aller voir Love, Lies, Bleeding
La Grande Divine a écrit :Allez savoir aussi ce qu'ils regardent entres copains copines. Mon cousin à 12 ans matait SCREAM int-16 ans et son genre preferé est ... les comedies romantiques. Son film culte LOVE ACTUALLY. Pas vu mais j'ai le dvd.
La Grande Divine a écrit :Grace à mon abonnement cinema, je n'hesite pas a aller voir des films que je n'aurais sans doute pas vu sans celui-ci.
La Grande Divine a écrit :Si votre fils aime le foot, montrez lui MARINETTE, un biopic sur une footballeuse et l'univers du foot féminin qui tres bien fait et dont voit les coulisses. Je ne devais pas y aller n'aimant pas le foot nom plus, en me pointant au cinema c'etait le seul qui allait commencer. J'aime bien la jeune actrice qui a joué dans GRAVE celui là faut s'accrocher severe. J'ai failli gerber à 3 reprises. Une chance, j'ai l'estomac bien accroché.
Morcar a écrit :mais dès que ça parle de foot ça lui plait.
Il a tous les BluRay de Captain Tsubasa (la nouvelle version du manga dont l'ancienne s'appelait chez nous "Olive et Tom"), et là on regarde Inazuma Eleven. Le foot, le foot, le foot. Il a même le BluRay Les bleus 2018 et il s'est acheté dans un EasyCash le DVD de la finale 98. Si ça c'est pas une passion !
Morcar a écrit :Non, non.
En juillet 1997, le tout premier Scream débarque en France avec, là aussi, une interdiction aux moins de 16 ans. Quelques années plus tard, le film de Wes Craven est finalement réévalué pour une interdiction aux moins de 12 ans.
Je suis sûr à 200% de mon truc. Le premier Scream n'est plus interdit qu'aux moins de 12 ans.
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :mais dès que ça parle de foot ça lui plait.
Il a tous les BluRay de Captain Tsubasa (la nouvelle version du manga dont l'ancienne s'appelait chez nous "Olive et Tom"), et là on regarde Inazuma Eleven. Le foot, le foot, le foot. Il a même le BluRay Les bleus 2018 et il s'est acheté dans un EasyCash le DVD de la finale 98. Si ça c'est pas une passion !
Fais lui voir le manga "Blue Lock", il va adorer.
La Grande Divine a écrit :Petits ajouts sur SCREAM 1 : "“S’agissant de Scream, la commission de classification à l’époque a effectivement été saisie pour voir une version remontée du film pour une diffusion télé qui, elle, a reçu une interdiction aux moins de 12 ans” C'est la version télé differente de version ciné. A la télé le film a été remonté pour etre int-12 ans. La version cinema reste int-16 ans. D'après ce que j'ai compris.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invité(s)