La Grande Divine a écrit :Et je vous le rappelle, elle est comment Pamela ?
La Grande Divine a écrit :C'est mieux que ALIBI.COM et plus proche de BABYSITTING les moyens et la deconne en plus, ils se lachent davantage.
La Grande Divine a écrit :J'ai parcouru votre pitch Gégé, c'est rigolo les similitudes. Je suis certaine qu'ils lisent les pitch de GM J'espere qu'ils feront mon CAPITAINE CAVERNE, et la suite de 2h moins le quart avant JC (film divinesque prefere de Morcar )
La Grande Divine a écrit :Hier aprem j'ai failli me faire la trilogie Terminator en DVD (le,T3 m'avais pas mal amusé). Je me suis endormie dans mon canap. pour aller voir par la suite le DARK FATE juste comme ça sans rien en attendre plus qu'un simple divertissement rigolo ou on y casse tout.
Morcar a écrit :En tout cas, 2019 est ma plus grosse année en matière de cinéma en salles depuis un paquet de temps !
J'en suis à 25 films vus en salles cette année !! dont un sorti en 2018 (Mia et le lion blanc) et certains qui étaient des ressorties (Trilogie "Le Seigneur des Anneaux", "Ça - Chapitre 1").
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :En tout cas, 2019 est ma plus grosse année en matière de cinéma en salles depuis un paquet de temps !
J'en suis à 25 films vus en salles cette année !! dont un sorti en 2018 (Mia et le lion blanc) et certains qui étaient des ressorties (Trilogie "Le Seigneur des Anneaux", "Ça - Chapitre 1").
Personnellement, j'y vais de moins en moins car il y a de moins en moins de chose intéressante et je suis souvent déçu quand j'y vais.
Synopsis : Devenue reine d'Arendel maintenant qu'elle maîtrise ses pouvoirs, Elsa doit faire face à un danger qui menace son royaume. Et pour le combattre elle va devoir entreprendre un périlleux voyage pour découvrir l'origine de ses pouvoirs. Pour ça, elle peut compter sur sa sœur Anna. Avis : C'est assez déroutant de découvrir un conte Disney sans antagoniste, mais ça a le mérite d'être original. Certains trouveront donc peut-être le scénario trop simple, mais il permet d'amener des idées et de réflexions franchement intéressantes. Comme pour le premier volet, pas de recherche de Prince Charmant ici, et c'est très bien. Il s'agit encore de l'histoire de ces deux sœurs qui arriveront ensemble à faire face aux épreuves. |
Synopsis : Petit génie depuis sa plus tendre enfance, Walter Beckett travaille pour les services secrets américains pour qui il conçoit des gadgets. Mais son génie reste incompris, et en premier lieu par le meilleur espion d'entre tous : Lance Sterling. Tous les deux vont pourtant se retrouver forcés de faire équipe ensemble, lorsque Lance est accusé à tort de complot contre le gouvernement, et après que Walter l'ait accidentellement transformé en... pigeon. Avis : Nouveau film d'animation des studios Blue Sky (L'âge de glace, Rio), Les Incognitos a franchement été une excellente surprise face à laquelle j'ai même rit à de nombreuses reprises. Le scénario n'est certes pas d'une grande originalité, mais c'est bourré de quantités de bonnes trouvailles, de clins d'oeils aux |
Synopsis : Tandis que Rey suit son entrainement de Jedi, la Résistance tente de découvrir ce que Kylo Ren recherche. Car un curieux appel du fond de la galaxie semble annoncer que l'Empereur Palpatine est de retour, et tous craignent que le Premier Ordre ne soit pas la pire menace de la galaxie. Pour rappel, mes avis en sortie de salle sur : Avis : Après un premier volet qui posait des bases intéressantes mais manquait de surprise, et un second qui s'amusait trop à détricoter ce qui avait été mis en place dans le précédent, je partais pour ce dernier volet de la nouvelle trilogie Star Wars |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)