Amis Fundansiens, bonjour!
J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncez, la première du Festival des Tétârds qui se déroulera au début du mois prochain, c'est à dire en Septembre! Cette cérémonie est exclusivement Fundansienne (ce n'est pas que nous n'aimons pas les Gérardmerveilleux, ne vous méprenez pas!)
Les producteurs auront un mois jours pour jours, c'est à dire jusqu'au 2 Septembre pour s'inscrire dans une ou plusieurs des catégories que voici :
La Catégorie de la Meilleure Idée de film : Les films présentés seront jugé par rapport à la créativité et l'imagination dont leur producteur aura fait preuve!
La Catégorie de la Meilleure Affiche : Les affiches présentés seront jugé par rapport à leur originalité!
La Catégorie du Meilleur Scénario : Les films présentés seront jugé uniquement sur leur script!
La Catégorie de la Meilleure Révélation (moins de 20 films) : Les films présentés seront jugé comme pour le meilleur film mais celle ci sera en quelque sorte pour les "juniors"!
La Catégorie de la Meilleure Saga : Les sagas présentés seront jugé sur tout l'ensemble!
Et enfin bien sur, la Catégorie du Meilleur Film : Les films présentés seront jugé sur leur ensemble (=idée, scénario et affiche!)
Voilà, quand aux votes, un jury (dont moi et Sum Prod) se chargera de désigné les vaiqueurs avec la plus grande objectivité possible^^!
Pour les inscriptions, je m'occuperai des catégories de Meilleure idée - Meilleur scénario - Meilleur Film tandis que mon petit frère tétâriens (et néanmoins ami) Sum Prod s'occupera des catégories de Meilleure affiche - Meilleur saga et Meilleur révélation!
Sur ce, je laisse à Sum le soin de vous expliquez ce qui concerne les récompenses!