Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Ven Juil 20, 2007 14:09

J'ai vu un Z direct moi.

Le X serait beaucoup plus marqué...
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morcar » Ven Juil 20, 2007 17:34

BILAN DE LA SEMAINE 146

"Une fois de plus, nous conquérons la première place du box-office, et confirmons notre place à Gérardmerveille, mais sommes toujours devancés par les studios MMP."

- Très bonne surprise pour notre film de science-fiction Die of Tomorrow qui se classe en tête du box-office cette semaine en attirant près de 13 millions de spectateurs. Le film n'entre pas encore totalement dans ses frais, mais devrait le faire dès la semaine prochaine. La sublime réalisation de Jack Fillon ("Tout simplement son meilleur film" - CinéJeuMag - ) aura sans doute beaucoup joué, d'autant plus que l'expérience de Scott Hartnett aura aussi beaucoup apporté au film.
La révélation du film reste Stacy Chapelle qui offre ici une magnifique performance, nous prouvant que nous avons eut raison de lui faire confiance. Seul ombre au tableau, elle a du coup vu tous ses cachets pour ses prochains films à la hausse. Un exemple, pour un projet de film auquel elle devait participer, elle nous demandais jusqu'à présent 96 000 $ et nous demande aujourd'hui plus d'un millions, multipliant ainsi son cachet par plus de 10.

- Les fantômes du passé, la dernière aventure de Bloody Sara, continue d'attirer du monde dans les salles, près de 2 millions de spectateurs cette semaine, se classant ainsi encore en 12 position du box-office. Un joli résultat en deuxième semaine pour cette série Z.
- En 17è place du box-office, Redneck Rampage attire encore quasiment 1 millions de spectateurs, faisant ainsi monter les bénéfices du film à 5,5 millions de dollars.
- Au total, sur près de 80 millions d'entrées vendues cette semaine à Gérardmerveille, 16,5 millions d'entre elles l'étaient pour des films de notre studio, soit pas loin d'1/5 des entrées.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, retrouvez notre nouveau film historique, racontant cette bataille marquante de l'histoire du Pharaon Ramsès II : La bataille de Qadesh.
Nous pouvons déjà vous affirmer que le travail d'Amanda Whittall sur ce film est tout bonnement parfait, ce qui nous laisse espérer un joli succès.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Sam Juil 21, 2007 16:58

Bon, nous allons être absents plusieurs jours, mais nous avons pris de l'avance exprès en votant ces derniers jours pour tous les films des deux semaines à venir, et une bonne partie de ceux qui sortent dans trois semaines.

Voilà. En espérant conquérir la première place du box-office malgré mon absence :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Juil 24, 2007 22:06

warner interaction™ a écrit :20.3 millions de $ de budget pour LA BATAILLE DE QADESH!!! oula tu commence a faire du lourd!!

dommage que le film commence sa carriere pitueusement car avec environ 11.3 millions d'entrée c'est un bel echec! domage :cry:

Eh oui...
Je ne m'attendais pas à un tel échec. :cry:
J'avais bien vu que le genre avait décliné ces dernières semaines (quand le projet a été lancé il était le genre le plus apprécié ou le second plus apprécié je crois) mais je n'imaginais tout de même pas qu'en arriverais à un tel échec commercial.

Tant pis ! Il aura tout de même plu à pas mal de spectateurs et aux producteurs :)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Juil 24, 2007 22:14

BILAN DE LA SEMAINE 147

"Nous faisons face une fois encore à un énorme échec commercial, qui nous désole, mais ne nous met pas pour autant dans une mauvaise situation, notre studio ayant heureusement aujourd'hui les moyens de faire face à ce genre de situation."

- Débutant sa carrière en troisième place du box-office, notre film historique La bataille de Qadesh reste cependant un énorme échec commercial, remportant pour sa première semaine à peine plus de la moitié du budget investi. La sublime réalisation d'Amanda Whittall (son meilleur film), le bon jeu des acteurs, et les bonnes critiques, que ce soit des autres producteurs ou de la presse ("Ce film est une série A exceptionnelle. Les acteurs sont convaincants, particulièrement Sharon Kwiat, et la réalisation est parfaite.") n'auront pas suffit à convaincre les spectateurs de Gérardmerveille. Nous espérons tout de même que le film remportera un meilleur succès sur la longueur.
- En 6è place du box-office après deux semaines d'exploitation, Die of tomorrow attire encore près de 3,5 millions de spectateurs. Ce film de science-fiction aura apparemment lui aussi marqué les spectateurs de Gérardmerveille. Espérons que Ultima earth 2 connaitra lui aussi le même succès.
- Bloody Sara plait toujours, et reste en 15è place du box-office avec sa dernière aventures Les fantômes du passé.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Juil 24, 2007 22:24

BILAN DE LA SEMAINE 148

"Une semaine moins morne pour nos studios, qui nous fera un peu oublier notre déception de la semaine passée."

- En troisième place du box-office de Gérardmerveille, notre série B Strip Killer mettant en scène l'actrice star Jessica Biell cumule déjà un profit de 18%. Un joli succès pour ce thriller. Notre seule déception pour ce film est le fait qu'une fois encore, Warner nous ait diminué la note d'un point au tout dernier moment (ça commence à devenir une habitude... :?). Mais bon, de manière générale le film a plu autant au public qu'à la presse, ce qui nous réjouit évidemment. Ce film aura été notre deuxième collaboration avec la réalisatrice Tamara Henriksen, et est une fois encore un très bon film. Ceci risque fort de relancer la carrière de la réalisatrice qui jusqu'à présent n'avait pas eut beaucoup de bons projets à son actif.
- En 7è place du box-office, La bataille de Qadesh attire encore 2,5 millions de spectateurs, ce qui réduit un peu la perte que ce film va nous causer. Il reste toujours un déficit de 7 millions de dollars à combler tout de même...
- Notre dernier film de science-fiction, Die of tomorrow descend en 11è place du box-office après trois semaines dans les salles, attirant encore tout de même près de 1,5 millions de spectateurs.

Un joli bilan cette semaine pour notre studio qui aura été celui qui aura attiré le plus de spectateurs dans les salles cette semaine : 16 431 186 exactement.
Avec ceci, nous confirmons encore notre place de second.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons un film d'aventure intitulé Will Garner et le trésor d'El Dorado. On peut déjà vous dire que la réalisation est sympatique, mais surtout que le jeu d'Alan Keith, qui incarne Will Garner, est fabuleux.
L'acteur a déjà fait savoir qu'il serait partant pour une éventuelle suite, et nous aussi. Mais si ce projet voyait le jour, ce ne serait pas dans les prochains mois.
En attendant, découvrez déjà ces premières aventures la semaine prochaine.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Juil 25, 2007 19:24

Bon, c'est bien ce que je craignais, c'est suite à ma baisse d'un point (qui a été faite une heure seulement après l'attribution de ma première note) que tu as fait ça.
La différence, c'est que je t'ai envoyé un MP expliquant la raison, là ou toi tu as changé ta note sans même expliquer pourquoi tout à coup le film ne te plaisait plus autant. Et en plus, ça fait plusieurs fois que tu le fais, et à chaque fois après que tu aies été déçu par une de mes notes.

C'est dommage... :?
Mais bon, ce n'est pas bien grâve.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Mer Juil 25, 2007 19:32

C'est vrai qu' étant donné le commentaire dythirambique de Warner sur le film Strip Killer, je suis étonné que le film n'ai pas eu le max en étoilage. Je remarque d'ailleurs que tu es de plus en plus dur Warner ; rares sont les fois ou tu dépasses les 3 étoiles dans ta notation. Tes votes détonnent vraiment de ceux des autres producteurs. J'ai l'impression que tu es un peu rancunnier, non ?
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Great » Mer Juil 25, 2007 19:34

cf. le probleme avec général prod qui avait les meme origines.
:roll:
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1497

Message par Morcar » Mer Juil 25, 2007 20:11

Je ne disais pas ça pour relancer un débat. Je voulais juste faire part à Warner de mon étonnement.
Maintenant, je ne lui en veut pas, j'aurais juste bien voulu qu'il m'explique cette diminution (si elle n'est pas juste le fruit d'une rancune) d'autant plus que, comme le dit Diagoro, son commentaire n'est plus cohérant avec sa note.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par malgyos » Mer Juil 25, 2007 21:06

Great a écrit :cf. le probleme avec général prod qui avait les meme origines.

En fait le "problème Warner" si on peut dire ça est plus vieux que l'autre car Warner avait déjà claqué la porte avant de revenir.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Great » Mer Juil 25, 2007 21:13

malgyos a écrit :
Great a écrit :cf. le probleme avec général prod qui avait les meme origines.

En fait le "problème Warner" si on peut dire ça est plus vieux que l'autre car Warner avait déjà claqué la porte avant de revenir.

oui c'est e que je voulais dire, j'aurai du taper :
"cf. le probleme de général prod avec warner qui avait les meme origines. "
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1497

Message par Nanoyo » Jeu Juil 26, 2007 14:36

Mais zen warner... é_è

J'vais te dire, assume tes votes fièrement, et y'aura plus de problèmes :)

Pis au pire, tu te prends quoi, des votes plus stricts sur tes films qui risquent eux-même des anti-jeu?

Tu risques des anti-jeu?

Bah voilà, y'a un équilibre là dedans. ^^
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Daigoro » Jeu Juil 26, 2007 15:17

...puis a la rigieur je joue pour moi et certainement par pour les autres. je plais tant mieux, je plais pas tant pis...

Ah bon ? Ma vision est complètement l'inverse de la tienne Warner : personnellement je joue pour les autres, pas pour moi. Les films que je produis sont destinés à être vu par les autres producteurs. J'aurais bien les boules si personne ne lisait mes films, ce jeu perdrait tout intérêt à mon goût...
Tout le principe des parties fun réside sur les critiques des joueurs, donc jouer pour soi-même, c'est se moquer de ce que les autres ont à dire. Je pense que tu dis ça sous le coup de la colère Warner, sinon cela voudrait dire que tu n'as pas l'esprit du jeu, et au vu de ton fil, entretenu, avec présentations des prochaines productions, affiches teasers, B.O, etc.., ça ne semble pas être le cas...
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par malgyos » Jeu Juil 26, 2007 16:34

Te vexe pas quand j'ai dis le "problème Warner" (entre guillemets vois-tu) c'était que je ne savais pas comment l'appeler.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille