BILAN DE LA SEMAINE 143
"Nous prenons le large. La place de numéro 2 semble se confirmer. Mais Warner a encore des projets à succès qui doivent sortir ces prochaines semaines, alors méfiance"
- Une fois de plus, nous sommes premier au box-office avec notre thriller
Le masque pourpre. C'est un juste retour après les nombreux thrillers que nous avons sorti pendant la période maigre du genre, et qui ont remporté des succès mitigés. Avec plus de 16 millions d'entrées, le film rentre à quelque chose près dans ses frais lors de cette première semaine.
- Après trois semaines dans les salles,
NASCAR Revenge reste encore en 10è place du box-office, cumulant plus de 19 millions d'entrées au total. Un joli succès qui nous fait faire un bénéfice de plus de 3 millions de dollars.
- En onzième place du box-office, on retrouve notre film d'animation
L'héristière de Legoland qui aura connu également un joli succès malgré le peu de succès des films d'animation depuis un long moment à Gérardmerveille. Cumulant plus de 2,2 millions d'entrées, le film devient bénéfique et permet au studio d'être confiant concernant son prochain projet LEGO dont le lancement est prévue dans quelques semaines mais qui ne devrait sortir que l'année prochaine. Il devrait être le premier épisode d'une nouvelle saga LEGO.
-
Western Union III chute en 21è place, mais attire tout de même encore près de 300 000 spectateurs lors de sa quatrième semaine dans les salles. Au total, ce sont presque 14,5 millions de spectateurs qui ont été voir le film. Nous espérons le même succès au numéro 4.
- Notre comédie
Brousse de Nihous n'est peut-être que 87è au box-office, mais a pour le moment fait un profit de 191%, un joli succès pour un genre pas du tout à la mode non plus.
LA SEMAINE PROCHAINE
La semaine prochaine, nous vous proposons un film OVNI, teinté d'humour gras. Une grosse série Z se déroulant dans le fin fond du Texas américain.
Les premiers avis sur
Redneck Rampage sont assez bons :
"
Inclassable" (Divine Mouvize)
"
L'adaptation est bien faite" (Walken Production)
"
C'est un peu à part, faut reconnaitre" (JK Entertainment)
"
Un film complement barré" (Warner Interaction)
"
Bien débile" (NextGen Movie)
Tout le monde s'accorde donc à dire que ce film est un OVNI. Espérons qu'il ne fasse pas trop peur aux spectateurs cependant, d'autant plus que nous le présentons comme un film de science-fiction, et que ce genre plait peu aux spectateurs de Gérardmerveille ces derniers temps...