DAIGORO a écrit :Tout dépend de la relation que vous avez avec cette actrice. C'est un paramètre à ne pas négliger. Meilleure la relation est, moins de fric l'artiste prend, enfin je crois...
Evidemment, ça dépend des relations.
Donc Warner, qui a permis à cette actrice d'être là où elle est aujourd'hui, est en plutôt bon terme avec elle, ce qui fait qu'elle sera moins exigeante sur le cachet.
Mais me concernant par exemple, je n'avais encore tourné aucun film avec elle. Alors pourquoi serait-elle plus gentille avec moi ?
A moins que le classement de notre studio en part de marché joue également. Dans ce cas, Walken étant un assez gros producteur de Gérardmerveille, ça resterait étonnant qu'elle soit si difficile avec lui.
DAIGORO a écrit :Pour connaitre la nature des relations que vous avez avec les artistes, il faut aller Interface et cliquer sur "Afficher le informations détaillées sur les artistes dans les recherches".
Tiens donc !
Je ne connaissais pas cette option !
Plutôt intéressante. Mais elle allourdie la page des recherches. Chez moi, avec ma bonne connexion, ça passe, mais ailleurs, avec une connexion plus lente, je pense que je décocherai l'option.