Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Juil 03, 2007 9:19

En effet, Gevaudan a frafflé la mise cette semaine.
Bravo aux Studios Warner Interaction pour ce joli succès.

De notre côté, le résultat de notre film nous a un peu refroidi et sans doute qu'il se passera un moment avant qu'on produise un nouveau film dans l'univers de la musique...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Mar Juil 03, 2007 22:32

Une affiche visible dans plusieurs salles de cinéma à Gérardmerveille...

Image
Shot at 2007-07-03
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Juil 04, 2007 0:37

Voici enfin, bientôt sur vos écrans, le fruit de la collaboration de Jack Fillon et Scott Hartnett.

Image

Réalisé donc par Jack Fillon (Nextlife) et Scott Hartnett (La trilogie Karatoss, Quake, Machine Man, et prochainement Ultima earth 2), Die of tomorrow se déroule dans une univers post-apocalyptique où tout espoir semble perdu pour l'Humanité, mais où les luttes de pouvoir n'ont pas pour autant disparues.
On retrouve au casting de ce film de science-fiction Scott Courtenay (La trilogie Akira, L'empire de Shun), Demetra Rasmuson (Nextlife 2, Digital Runners), Carsten Bova (Micronauts, SURVIVOR : origin) et Stacy Chapelle (Furious project, Res 2, Versetzt von Elite).

Grace à son budget de 16 millions de dollars, ce film offre un spectacle saisissant dans un univers unique.

Sortie sur les écrans le 20 octobre 2007
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par malgyos » Mer Juil 04, 2007 13:02

En tout cas voila un casting très SF.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Morcar » Jeu Juil 05, 2007 8:49

warner interaction™ a écrit :une affiche que je n'aurai pa renié car elle fait tres...warner :wink:

Très Warner ?
Ah bon ?

Je ne vous cache pas que je suis assez fier de cette affiche. J'ai réussi, selon moi, à faire une affiche assez sobre tout en contenant pas mal d'informations.
J'espère que le film vous plaira.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Juil 05, 2007 9:28

BILAN DE LA SEMAINE 138

"Une semaine plus tranquille pour nous, mais une vitesse de croisière conservée grâce à nos précédentes productions."

- Notre documentaire sur Baltimore ne connaitra peut-être pas le même succès que celui sur Gérardmerveille, mais il démarre tout de même sa carrière en 13è place (espérons que ça lui porte chance) ce qui est un bon début pour une série Z documentaire.
- Sing-L continue de faire des entrées, mais ne rentre toujours pas dans ses frais (et ne devrait jamais le faire). Un échec commercial qui nous déçoit mais ne nous met pas dans une situation difficile pour autant.
- avec déjà plus de 1,7 millions de bénéfice, Odrys war, quand à lui, assoie la réputation de Tamara Berger qui risque de demander des gros cachets une fois son contrat d'exclusivité échu avec nos studios.
- Notre superproduction Under continue également joliement sa carrière avec plus de 2 millions de bénéfices.
- 6 683 422 spectateurs se sont déplacés cette semaine voir nos films, ce qui nous permet de conserver notre place de second producteur de la ville. Mais Warner nous suit toujours de près :D

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, c'est une autre Série Z que nous vous proposons, une comédie interprêtée par Patrick Lassek : Brousse de Nihous.
Parait-il que des chasseurs s'insurgeraient déjà contre ce film, qui pourtant n'est à prendre qu'au second degré.

Un critique de cinéma cependant, aurait affirmé à l'annonce de la production de notre film Redneck Rampage : "Morcar Prod a un problème avec la ruralité" :lol:
Peut-être cet avis aura été pris au sérieux par certains individus manquant de sens de l'humour :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Juil 05, 2007 16:44

RUMEUR

Une info a filtré des studios Morcar Prod. Une source secrète nous a affirmé que tous les contrats étaient signés depuis plus d'une semaine pour un prochain film historique des studios qui retracerait l'histoire d'une grande bataille de l'Egypte.
Pour le moment, nous n'avons pas réussi à savoir qui avait été engagé pour réaliser ce film ni qui a signé pour interprêter les rôles principaux, mais nous vous en dirons plus prochainement.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 05, 2007 17:32

YEAP, les amis les grands esprits se rencontrent. Ma 1ere superproduction dont la 2eme semaine de tournage est entammée se passe en Egypte pendant l'antiquité. Il y'aura bien entendu Cleopatre, Jules Cesar, et plein d'autres...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6686

Message par Cooran » Jeu Juil 05, 2007 17:35

C'est marrant, je prévois une suite de mon film "Le Temple Sacré" qui va se passer en Egypte.

Coincidence ?
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Jetto Productions » Jeu Juil 05, 2007 18:08

Moi j'aime pas l'Egypte 8)

Cette séquence schtroumpf grognon vous a été offerte par JK Entertainment qui ne concurrencera personne sur le créneau Egypte :wink:

:arrow: :lol:
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par Jérémie Walken » Jeu Juil 05, 2007 19:41

Moi j'aime bien l'Égypte, mais pas César et Cléopatre, ni l'époque des invasions arabes, ni l'époque de la fondation d'Alexandrie, ni l'époque de la colonie anglaise...

Bonne chance aux producteurs qui aborderont prochainement le sujet... :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 06, 2007 7:51

"Hey les gars, revenez vite, les tireurs de MMP sont au courant de votre présence sur leurs plateaux, et ils ont ordre de tirer à vue!

Non, ne sortez pas vos AK-47 enraillés, avec leur compte en banque, ils ont sans doute l'équipement le plus I-Tech qui soit, surtout que leur président est à la fine pointe de l'information technologique (sauf quand il s'agit de voir une affiche... :lol: ).

Repliez-vous, il est encore temps d'inflitrer les bureaux de Morcar pour lui piquer quelques affiches!!"

:oops:
:arrow:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Ven Juil 06, 2007 8:22

Oulah !
Il va falloir faire gaffe à la date de sortie si on ne veut pas subir le couroux des spectateurs fatigués de ne voir que des egyptiens sur leurs écrans.

Mais bon, notre film ne parlera ni de Cléopatre, ni de Jules César. Il se déroulera à une toute autre époque.

Personnellement, j'aime beaucoup l'Egypte. Les seuls cours en histoire qui m'intéressaient étaient ceux sur l'Egypte, puis le Moyen-âge français, puis la Grêce.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Juil 06, 2007 20:56

BILAN DE LA SEMAINE 139

"Comme on s'y attendait, après deux semaines à sortir des Séries Z, Warner Interaction a repris la seconde place. La lutte reprend, donc"

- se plaçant en 17è place lors de sa sortie, notre comédie Brousse de Nihous, à laquelle nous n'avons pas osé allouer un trop gros budget publicitaire suite à l'échec commercial de Pète-moi la main, fait déjà du bénéfice. 857 000 spectateurs se sont déplacés voir les tribulations de Patrick Lassek.
- quelques places derrière, notre documentaire sur Baltimore commence également à faire du bénéfice après deux semaines dans les salles.
- si Sing-L ne descend qu'en 13è place, il n'empêche qu'il accuse toujours presque 2,5 millions de perte. Lors d'une discussion, le responsable commercial de nos studios et Pamela Dias se sont disputés violemment, si bien que cette dernière a affirmé ne plus vouloir travailler avec nous. Nous regrettons que cette histoire se termine ainsi, et nous espérons que tout ceci sera oublié bientôt.

Avec 15,56% de parts de marchés depuis le début de l'année, nous redescendons donc en 3è place du classement de Gérardmerveille, mais nous espérons bien reprendre notre deuxième place d'ici la fin de l'année.

LA SEMAINE PROCHAINE

Certains l'attendent avec impatience : le troisième volet de la saga Western Union arrive dès la semaine prochaine dans vos salles, intitulé Le cheval de brume. Plus calme que le précédent volet produit par Rock & Héroïc production, celui-ci pose les dernières bases de la saga avant l'épisode 4 produit par Warner Interaction.
A ne pas manquer !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Juil 06, 2007 21:37

INFO

Depuis quelques semaines déjà, Scott Hartnett est entré en phase de post-production pour la suite de Ultima earth, dont le titre définitif n'a pas encore été décidé.
Comme nous l'avions déjà annoncé, le film ne sortira pas avant 2008, mais nous n'avons pas encore fixée de date exacte.

Image

Nous avons cependant décidé de vous révéler aujourd'hui le casting de cette grosse production dont le budget total s'élève à près de 28 millions de dollars.
On retrouvera évidemment Robert Hartnett, déjà présent dans le premier film, et dont le rôle aura ici énormément changé, mais à ses côtés on trouvera également la star Logan Lester, qui collabore pour la première fois avec nos studios et a effectué une performances digne de sa réputation. Scott Hartett a également dirigé sur ce film Virginia Weiner qui avait déjà travaillé avec nous sur Hurlements aquatiques ainsi que Virginia Kwiat.
Enfin, Sandrine Stern, déjà présente dans le premier film également, sera également au générique, mais son rôle sera ici moins important.

Voilà donc pour ce film tant attendu par les fans du premier volet.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille