Morcar a écrit :Faut être footeux pour voir ces différences
Quand y'a des différences dans le gameplay!
Car quand on connaît EA, de temps en temps y'a peut-être des améliorations d'une année sur l'autre mais pas tout les ans non-plus!
Morcar a écrit :Les Sims premier du nom m'a bien amusé (à l'époque, on m'avait filé une copie du jeu + de plusieurs extensions, et j'avais acheté l'extension "en vacances", et comme le jeu demandait de mettre le CD de la dernière extension pour fonctionner, j'avais eut le tout pour le prix d'une extension )
J'avais acheter en occaz' chez Dock Games (cette chaine de magasins existe plus je crois depuis son rachat par Micromania!) les différentes extensions en cd...
C'était des jeux très sympa à jouer!
Morcar a écrit :Et d'après ce que j'ai lu, le 4 est le même que la version mobile gratuite que mes filles ont sur leur tablette.
J'en sais rien, je dois avouer...
Morcar a écrit :Je trouve qu'EA abuse avec ce jeu. A chaque nouvelle mouture, ils ressortent les mêmes extensions, genre "chiens et chats". La grosse arnaque. Mais bon, il y a des joueurs qui payent, donc ils ont raison...
Le pire, c'est les prix en plus!
Le pack de 3 extensions (une cosmétique, deux rajoutant respectivement des vampires et une ville...), c'est 40 balles!
Franchement, ils ont honte de rien chez EA...
Mais d'un autre côté, ils ont raison de faire ça si ça se vend effectivement!