PITBULL a écrit :Peut-être que faire cette suite au film des années 90 aura permis à faire découvrir cet excellent film avec Robin Williams par les plus jeunes ? ^^
PITBULL a écrit :
Le film n'est pas dégueu je trouve, il vieillit plutôt bien. Bon tetre pas en VHS :mgreen:
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Peut-être que faire cette suite au film des années 90 aura permis à faire découvrir cet excellent film avec Robin Williams par les plus jeunes ? ^^
Franchement, ça risque de "piqué" un peu si certains font le chemin en sens inverse, surtout niveau CGI!
Morcar a écrit :L'original n'a pas trop mal vieilli, je trouve.
Morcar a écrit :On s'habitue à des CGI de meilleure qualité au fil des ans, donc ceux qui nous paraissaient très bien faits il y a plusieurs années le paraissent moins aujourd'hui.
PITBULL a écrit :Beaucoup de vieux films ressortent en 4K. Je ne sais pas si ça apporte beaucoup ?
Morcar a écrit :Mais punaise, ce film va bientôt avoir 10 ans et Cameron bosse toujours depuis sur ses suites ?!!
La Grande Divine a écrit :TORQUE LA ROUTE S EMBRASE ou S ENFLAMME[/url] : ALors là dans le Cousinesque on fait pas mieux. Gros budget, ou les scenarion est passe dans le moteur, les roues, les biscotos et les nichons. En moins d1h20 seul note de bon gout, tout y est, vulgarite à tous le niveaux, il n'y a pratiquement que des tocards et les mechants sont gratines. Un fast and Furious sous acide, 98% d'action, 2% de rire involontaires. C'est un pur nanard assez rejouissant car coherent la sa connerie de bout en bout entre courses poursuites et baston. Ca pue la testo à fond la caisse. Oui mais je m y suis franchement marré.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)