Gérard Cousin a écrit : Le texte de ce film a été copier/coller de cette page!
Ne vous faites pas avoir par ce plagiat!
Gérard Cousin a écrit : Le texte de ce film a été copier/coller de cette page!
Ne vous faites pas avoir par ce plagiat!
Si May Elbez signe encore le scénario de ce nouveau film, c'est cette fois-ci à Gary Strömer (Brad & Wilma fightent le Gorille, Le Déshonneur d'un Rescapé, Contrôle) qu'elle a fait appel pour mettre en scène ses personnages. Quand à la bande-originale, c'est à nouveau Tara Fox (Good Girls Club, L'adoption, The obsolete Genius) qu'elle a fait appel. Pour incarner ses personnages, la productrice a choisi Megan Andrews (Nation of Blind, Uncharted Waters - Vagues souvenirs, Evil Never Dies), Jim Suter (Un nouvel ami, Agency of Lies, Crystal-clear), Robert Angier (Le Procès du singe, The Nightmare Manor, L'Ankou) et Melany Morgan (L'adoption, Doc Bridget et le Monde de Demain, Lady Korrigan). Un casting de qualité qui livre pour ce film d'excellentes performances, en premier lieu Megan Andrews. Sortie programmée le 6 août 2044 |
Si Alex Krueger (Curse of the Night Fox, Uncharted Waters - Vagues souvenirs, Día de los Muertos) est à l'origine de ce projet de film solo, projet envisagé il y a longtemps puis abandonné pendant plusieurs années, il a cette fois-ci co-écrit le scénario de ce film avec Vince Wesson (Nation of Blind, Burning Road, Twofold Revenge) qui signe ici également la mise en scène. Pour composer les musiques du film, Morcar Prod a collaboré pour la première fois avec Demetra Beck (Pyongyang Style!, Deux Abrutis et un Bébé!, Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip) surtout habituée aux productions GCP jusque là. A l'écran, c'est Eduardo Ramirez (Western Girl, Les faiblesses du passé, L'adoption) qui reprend le rôle du personnage principal dans ce film qui fait office de reboot ou d'origin story. Il est entouré d'Izabella Lavez (Annapurna, Uncharted Waters II : La Malédiction de l'Oubliee, Red Retribution), Konrad Hamilton (The Argonauts and the Lost City of Kêr-Is, Des hommes et des démons, Zero : After The Fall), Ciara Hennessey (Nation of Blind, Twofold Revenge, Sang sur la neige), Lars Aaroldsen (Nation of Blind, |
Ciné Merveilles : Vince Wesson, bonjour. On vous connaissait jusque là surtout pour vos scénarios d'action, ou de thriller. Vous proposez pour la première fois un film fantastique. Vous êtes vous tout de suite senti à l'aise avec le genre ? Vince Wesson : Je n'ai pas écrit ce scénario seul, puisque j'ai travaillé avec Alex (ndlr : Alex Krueger) sur ce film, qui maîtrise parfaitement le genre fantastique. Lorsque j'ai accepté ce projet, il était depuis le début question de co-écrire le film avec lui, donc j'y apportait pour ma part ma maîtrise du cinéma d'action, puisqu'il y en a également dans le film, et j'ai donc été tout de suite à l'aise. Ciné Merveilles : Vous reprenez ici un personnage existant, déjà apparu dans un autre film. Cela n'a-t-lil pas été une limite à l'imagination lors de l'écriture du scénario ? Vince Wesson : Pas du tout, d'ailleurs nous avons écrit ce film sans du tout nous préoccuper d'une quelconque cohérence avec The Elements, que je n'ai jamais vu. |
CM : Vous avez en effet écrit à partir des idées d'Andrew Graber, mais vous avez vite imposé votre marque, notamment sur la franchise Mark Reed. VW : Oui, mais les personnages étaient déjà là. Mais je ne veux pas dire pour autant que je n'aime pas créer. Je dis simplement que le fait de prendre des personnages déjà posés et leur inventer une nouvelle histoire me plait. Je suis par exemple en train d'imaginer une aventure pour le personnage de Doc Bridget de Gérard Cousin Prod. Je ne sais pas si ce projet va aboutir, mais j'aime cet exercice, encore une fois. |
Adaptée du jeu de plateau "Time Stories", ce nouveau film a été écrit par Alex Krueger (Pyromaniac, Uncharted Waters - Vagues souvenirs, Les Messagers du Temps) réunit pour la deuxième fois le scénariste et le réalisateur Alfonso Hernández (Heart of Depths, L'adoption, Uncharted Waters - Vagues souvenirs) deux ans après leur collaboration sur le premier volet de la franchise Uncharted Waters. C'est de leur volonté de travailler ensemble sur une nouvelle franchise qu'est né ce projet il y a deux ans. Pour composer les musiques du film, le binôme a fait appel à Erwin Bregman (Monastère, Ce charmant Mr Penicus, Le parfum du thé), qui collabore ainsi pour la première fois avec Morcar Prod et compose une bande-originale angoissante illustrant parfaitement l'atmosphère du film. A l'écran, on retrouve en tout premier lieu Aidan Meade (Twofold Revenge), qui bien qu'ayant tourné de nombreux projets n'a pour le moment sorti qu'un seul film en salles et porte ici le projet sur ses épaules avec Maggie Fitzgerald (Heart of Depths, Un nouvel ami, Mortelles Ténèbres, Ian Morcar (Heart of |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)