Morcar a écrit :J'ai terminé Uncharted 4 hier soir, excellent jeu du début à la fin. Naughty Dog termine sa franchise en beauté !
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :J'ai terminé Uncharted 4 hier soir, excellent jeu du début à la fin. Naughty Dog termine sa franchise en beauté !
Je l'ai adoré aussi.
Morcar a écrit :Je suis repassé sur la Xbox 360 pour jouer aux deux épisodes de Liberty City qu'on m'a prêtés, mais punaise ça pique les yeux ! Je ne suis pas à la recherche de superbes graphismes, mais là quand même, le jeu a salement vieilli !!
Morcar a écrit :Et puis j'adhère moyennement à ce personnages de biker, pas sûr que j'aille au bout du jeu.
Morcar a écrit :Je vais tenter l'autre, car là les bikers franchement je trouve ça assez chiant.
Déjà que l'histoire de GTA4 et de Niko Bellik était assez ennuyante, mais alors là...
Morcar a écrit :Mon GTA préféré reste "Vice City". Espérons que l'on retrouve un peu le même côté dans cet autre extension.
Je te dirai là bientôt
Morcar a écrit :Vous avez vu l'AtariBox qui va bientôt sortir ?
Ce projet me rappelle de nombreux autres projets de ces dernières années, qui ont tous bidés (y compris la SteamBox qui selon certains ici allait être un carton et faire passer les consoles de salon de Sony et MS pour des vétustés... ). Comment arrivent-ils encore à croire que les gens sont attirés par ce type de produit ?
Morcar a écrit :Si je veux du retro, il y a la NES-mini, la Super-NES-mini, ou la mini-MegaDrive.
Morcar a écrit :Il faut croire qu'il y en a qui ont de l'argent à perdre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)