SABAT DE JUSTESSE !
Le pilote Israélien Alon Sabat s'impose de justesse face à l'Irlandais Gavin Marsch, au terme d'une fin de course de folie où le commandement changer à chaque virages de cet étroit circuit urbain! "C'était vraiment une belle bagarre! C'était à la limite, autant pour Gavin que pour moi mais on ne s'est pas touchés, ce fut très propre. Et à la fin, je gagne! Je suis très fier de remporter cette course, pour moi, mes sponsors, pour le Ariy Team... Bref, surper journée aujourd'hui!" a déclaré le natif d'Herzliya.
TOM ADAMS REMPORTE LA COURSE CONTRE SA MERE !
Sur le tracé où il avait signé la première pole de sa carrière en CITCC, Tom Adams a eu fort à faire cette année en course face à la quadruple championne de la catégorie Alexandra Adams... Sa propre mère! La lutte fut acharnée entre la mère et le fils mais c'est finalement Tom qui s'impose, remportant sa première victoire cette saison, la deuxième de sa carrière. "Je savais que ça allait se produire un jour, un vraie bagarre entre ma mère et moi! Et cette fois, c'était pour la victoire. Je suis fier de gagner même si par moment, j'ai cru qu'elle allait me sortir de la piste car elle ne m'a pas ménager du tout! (rires)" a-t-il expliqué. En fin de course, la Molden #3 piloté par Alex Adams a toucher le parechoc de la voiture du pilote du Team SK à plusieurs reprises, pour le sortir de la trajectoire, sans grand résultat. "J'ai essayer de passer, de pousser Tom à la faute mais il a tenu bon! Je suis fière de lui, fière de ce qu'il accomplit au sein de l'équipe et de sa victoire d'aujourd'hui! Je ne lui ait pas facilité la tache car qu'il soit mon fils ou non, c'est un conçurent. Et il est mieux pour lui que je me comporte comme les autres avec lui en piste, car il doit être prêt à affronter les autres pilotes qui ne lui feront pas de cadeaux!" a conclu la quadruple championne CITCC.
ALEX ADAMS CHEZ PITBULL POUR UNE PIGE
Suite à une nouvelle commotion cérébrale lors d'un accident sur le circuit d'Hitchcock, l'Américain Nick Smith va faire l'impasse sur la prochaine course de F74 sur l'ovale de Chicagole (le risque d'accidents sur ce genre de tracés étant important) mais aussi sur le tracé de Baltimore, pour que Smith se remette au mieux et prenne son temps. Pour le remplacer, comme la saison passée, c'est la quadruple championne CITCC Alexandra Adams qui assurera l'intérim lors de ses deux courses. "L'année passée, ça avait été une expérience incroyable. Mais cette fois, j'espère viser les "perfs"! Je suis très fière que Pitbull Motorsport refasse appel à moi pour cette pige, ce qui prouve qu'ils ont été satisfait de mes résultats lors des deux courses effectuées l'an passé." a déclarée Adams. Elle a marqué 10 points en deux courses la saison passée, son meilleur résultat en course est 9e sur l'ovale de Cannasucre et elle a été classée 24e du championnat 2043.
BMV DE RETOUR EN CITCC ?
Cole Wheeler avait affirmé il y a plusieurs mois que le WSM travaillé avec BMV Cinéjeu Island pour concevoir une voiture pour le CITCC, les choses semblent avancées car les représentants de la filiale de la marque Allemande doivent rencontrer la direction du championnat CITCC pour discuter d'un possible retour, à l'horizon 2045, c'est à dire la saison prochaine...