Ally Wooden a écrit :Une remarque générale ( je ne sais pas dans quel sujet la mettre ). Il est un peu chiant qu'un bon nombre d'acteurs soient "bloqués à longueur de temps ( en contrat j'imagine ), en ce moment par exemple: Clair Staron, Eggsy Torton ou encore Thatcher Cole. Les "petits" joueurs dont je fais partie, sont obligés de se rabattre sur les artistes génériques dont les photos sont difficilement exploitables.
Il n'y a pas moyen de libérer un peu ces acteurs ( et actrices ) ça les ferait tourner plus je pense..?
Ceux que tu cite n'ont aucun film au compteur (je crois) et donc on été créer par un joueur mais qui ne les utilisent pas (peut-être par manque de temps pour écrire? J'en sais rien à dire vrai!)
Donc, on peu pas vraiment en vouloir à un joueur de lancer des artistes mais de pas avoir le temps de les exploité!
Ally Wooden a écrit :Du coup j'ai créé 2 acteurs, mais je ne peux pas les utiliser, ils apparaissent en gris...
J'espère que tu n'a pas créer Adrian Goodwin car là, franchement, c'est plus que "limite"!
Que le "profil" de Clair Staron t'inspire, je peux comprendre, il m'inspire aussi mais "piquer" l'image pour créer "ton" artiste (donc avoir deux acteurs différents ayant la même tronche!), c'est pas fair play du tout vis-à-vis du joueurs qui a créer Clair Staron!
Les génériques ne présentent pas d'intérêt car y'en a dix qui on la même tronche!
Si lorsqu'un joueur créer un artiste et que sa tronche plait, d'autres joueurs ne pouvant engager le premier artiste s'arroge le droit de lancer un autre artiste avec la même photo, c'est pas normal du tout!
Non, vraiment, ça se fait pas!