Morcar a écrit :
En effet, Divine, je n'achèterais jamais ça à mes gosses, sinon, je n'ose pas imaginer le massacre !
Erbaf a écrit :Aucune preuve, donc.
Pas de photo, pas de chocolat.
Jenny sort son smartphone et montre à ses deux amis Michel dans ses "oeuvres" nocturnes. Car y'a pas qu'Andréas qui s'est déguisé la veille. Sur la vidéo, Michel, déguisé en Noir avec des "dreads" sur la tête, danser sur les tables, chantant "La Jamaïque" de Jim Larriaga avec un accent et des mimiques plus marqués que celles de Michel Leeb dans le sketch "l'Africain" qui aurait copulé avec le "Y'a Bon Banania"...
Ashley est outrée:
-"C'est un "blackface"! C'est ultra-raciste!"
Andréas se marre:
-"Putain, Michel on dirait Terence Trent D'Arby comme ça! Comment il a fait?"
Sa pote lui explique: Il est allé chopper du cirage dont il s'est barbouillé la gueule, pour les "dreads", les franges d'un balai à franges barbouillés de cirage...
-"Ingénieux!" reconnaît Andréas.
La Britannique ne comprend pas pourquoi ses deux potes ne sont pas "choqués" par le "blackface" de Michel.
-"C'est grave un "blackface" de nos jours!" rajoute-t-elle dépitée.
Andréas hausse les épaules:
-"De nos jours, on a plus le droit de rien faire sans que ça choque quelqu'un alors..."
Erbaf a écrit :Incroyable
Morcar a écrit :Ce genre de truc, ça me donne juste envie de dire que j'encule les black, les niakoués, les bougnouls, les connasses, les tapettes, les broutte-minous, les culs-de-bénitiers, Mahomet, le Pape, etc... Ca commence à être vraiment gonflant ces types qui veulent tout interdire.
Putain ce que Coluche me manque quand je vois ce genre de truc !
Erbaf a écrit :Surtout que vouloir tout interdire ne renforce que lenvi de vouloir faire les interdits justement.
Gérard Cousin a écrit :Plus le temps passe, plus les demandes "communautaires" exaspèrent les gens et cela ne fais que s'aggraver.
Partit comme c'est partit, tu auras de moins en moins besoin d'expliquer ça, de plus en plus de gens vont se braquer...
Et ce n'est pas que le lobby LGBT dont je parle: Vois ce que les exigences toujours plus grandes des lobbys Islamiques ou Noirs provoquent aux USA: Trump est le "résultat" de ça!
J'avais expliquer ça en mars dernier:
http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=16170&start=45#p250636
A l'époque, Trump n'était pas sur d'avoir l'investiture Républicaine...
C'est fait désormais...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)