Eh bien ! Ca en fait du monde à produire des films chers !
Pour ma part, si j'avais pu faire moins cher, je l'aurais fait sans soucis, mais le réalisateur qui m'intéressait (et qui visiblement va bien gagner sa vie ces prochains mois ) et les acteurs étant exigeants, j'ai du revoir mon budget à la hausse.
BILAN DE LA SEMAINE
- Bon démarrage pour l'adaptation La citadelle du vertige qui rentre dans ses frais la première semaine en occupant la première place du box-office. Le bénéfice n'est pour le moment que de 81 159 $ mais on a connu pire démarrage.
- Les ombres du passé poursuit une jolie carrière en restant en 5è place cette semaine, cumulant plus de 14 millions d'entrées en deux semaines.
Nos studios remontent à nouveau en 3è place en part de marché, ce qui relance la lutte contre Emilio production
L'annulation de la sortie de son film de la semaine nous aura sans doute aidé. Mais le fait que nous ne proposions qu'une petite série Z d'animation la semaine prochaine peut permettre à Emilio de récupérer rapidement la place à laquelle il tient tant.
Nos studios rattrappent également Warner Interaction, ce qui n'est pas rien Mais ces studios proposant un film sentimental la semaine prochaine, le fossé va sans doute se creuser entre nous.
LA SEMAINE PROCHAINE
La semaine prochaine, nous vous proposons la suite des aventures des Norns dans Creatures 2, en espérant que ce film plaira autant que le premier malgré le faible succès du genre dans nos salles.