Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Juin 08, 2007 20:55

Eh bien ! Ca en fait du monde à produire des films chers ! :o
Pour ma part, si j'avais pu faire moins cher, je l'aurais fait sans soucis, mais le réalisateur qui m'intéressait (et qui visiblement va bien gagner sa vie ces prochains mois :D) et les acteurs étant exigeants, j'ai du revoir mon budget à la hausse.

BILAN DE LA SEMAINE

- Bon démarrage pour l'adaptation La citadelle du vertige qui rentre dans ses frais la première semaine en occupant la première place du box-office. Le bénéfice n'est pour le moment que de 81 159 $ mais on a connu pire démarrage.
- Les ombres du passé poursuit une jolie carrière en restant en 5è place cette semaine, cumulant plus de 14 millions d'entrées en deux semaines.

Nos studios remontent à nouveau en 3è place en part de marché, ce qui relance la lutte contre Emilio production :D
L'annulation de la sortie de son film de la semaine nous aura sans doute aidé. Mais le fait que nous ne proposions qu'une petite série Z d'animation la semaine prochaine peut permettre à Emilio de récupérer rapidement la place à laquelle il tient tant.
Nos studios rattrappent également Warner Interaction, ce qui n'est pas rien :wink: Mais ces studios proposant un film sentimental la semaine prochaine, le fossé va sans doute se creuser entre nous.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons la suite des aventures des Norns dans Creatures 2, en espérant que ce film plaira autant que le premier malgré le faible succès du genre dans nos salles.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Sam Juin 09, 2007 14:36

Les studios Morcar Prod sont fiers de vous annoncer la sortie prochaine de la sixième collaboration entre eux et la réalisatrice Annie Berger.

Image

Adultère criminel est principalement interprêté par Kristen Kinworthy (La trilogie Karatoss, Sans Titre, Le Nettoyeur des Latrines) avec à ses côtés Carsten Bova (Survivor : origin, Au bout du monde), Sandrine Jones (A rebrousse poil) et le petit Yan Mirenn (Ultima earth, MetaMonster 2: Le début de le Fin).
Ce drame assez lent insiste beaucoup sur les sentiments du personnage principal qui est torturé par un crime qu'elle a commis mais qu'elle ne peut pas admettre si elle veut sauver son couple. Kristen Kinworthy incarne avec excellence ce rôle difficile.

Sortie dans les salles le 28 juillet 2007
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Juin 09, 2007 15:42

Si vous aimez les films musclés, alors vous aimerez le prochain film d'action des studios Morcar Prod.

Image

Réalisé par Lisa Chant qui débute dans le cinéma, Vengeance carcérale est interprêté principalement par Raphael Kwiat (Traque surnaturelle) et Morena Taufen (bientôt dans "Le temps perdu").

Un petit film d'action pour se détendre les méninges en plein été, tout en se rafraichissant dans les salles obscures.

Sortie le 21 juillet 2007
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Sam Juin 09, 2007 18:54

J'adore ce dernier film d'action. Simple, efficace et brutal. Ça fait toujours du bien! :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Sam Juin 09, 2007 19:17

C'est tout à fait son but, donc tout va bien :D
On a eut envie de produire un bon film d'action dans le genre, pour changer.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Juin 09, 2007 21:48

Ah ça !
Sur le tournage même, il les garde tout le temps :D

Ce qui est dommage, c'est qu'après avoir ajouté le titre etc... je me suis rendu compte qu'on voyait moins mon "trucage" pour le crane rasé.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Juin 09, 2007 23:42

Communiqué officiel

Les Studios Morcar Prod sont ravis d'avoir reçu ce soir les 1er et 3è prix des Emilios d'Or 2007 pour Cow-Boys d'Arizona et Toilets Game ainsi que le prix du meilleur producteur 2007.

Pour l'occasion, une nouvelle édition du DVD de Toilets game devrait sortir les prochains mois, contenant un making of de l'affiche, et il devrait y avoir un making of équivalent sur le DVD de Cow-boys d'Arizona qui sortira dans plusieurs mois.

Les couvertures des DVDs seront les suivantes :

Image Image
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Emilio Boglioni » Dim Juin 10, 2007 12:57

Morcar a écrit :En fait, je viens de voir en plus que mon réalisateur sera celui de Quake. Je n'avais même pas fait attention à ça avant il y a deux minutes.

Héhé, on dirait que Scott Hartnett aime les gros gros budget, c'est aussi lui qui a réalisé mon prochain hyper méga giga gros buget (pour Gerardmerveille).
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 208

Message par Morcar » Dim Juin 10, 2007 14:57

Oui, c'est ce qu'on disait avec Warner.
Non seulement il est le réalisateur du film le plus cher actuellement, mais il est aussi le réalisateur des trois films en préparation qui dépassent ce budget. Donc dans tous les cas, il restera en tête :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par malgyos » Dim Juin 10, 2007 19:01

Je sais pas moi j'ai réussi à l'embaucher pour à peine 1 000 000 pour mon prochain film dont le tournage a commencé.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Jérémie Walken » Dim Juin 10, 2007 20:04

Ahhh.... Scott, Scott, Scott.

Un type merveilleux, d'un génie incroyable, et très abordable pour nous.

Bon, c'est vrai, avec 7 films tournés avec nous, il a pas mal baissés ses prix, surtout que nous l'avons hébergé un bon moment dans nos somptieux bureaux... :wink:

:lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Juin 10, 2007 21:11

BILAN DE LA SEMAINE

- Notre film d'animation Creatures 2 démarre gentiment en 17è place. Pour le moment, le film ne rentre pas dans ses frais, mais nous espérons récupérer nos billes dans les semaines à venir.
- La citadelle du vertige ne descend qu'en 4è place, et cumule en deux semaines quasiment 20 millions d'entrées. Une belle réussite encore.
- Après trois semaines dans les salles, Les ombres du passé reste en 10è place avec presque 5 millions de bénéfices.
- Quand au documentaire Gérardmerveille dont les deux suites sont en cours de réalisation par le même producteur et avec Patrick Lassek également, malgré sa descente en 29è place, il continue son chemin de belle manière en effectuant un profit de 72% pour le moment.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons notre troisième superproduction, Le prix de l'amour, un film sentimental réalisé à merveille par Pingu avec qui nous collaborons pour la première fois. Les acteurs sont également très bons.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Dim Juin 10, 2007 21:15

Morcar a écrit :LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons notre troisième superproduction, Le prix de l'amour, un film sentimental réalisé à merveille par Pingu avec qui nous collaborons pour la première fois. Les acteurs sont également très bons.

Ça sent le maximum d'entrées ce film, quand on connait le côté romantique du public de Gérardmerveille... :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Juin 10, 2007 21:20

On verra bien.
Mais je peux déjà vous dire que la réalisation et les acteurs sont très bons dans ce film. Donc espérons que le public suive. Mais comme effectivement le public aime ce genre de films...

Espérons que nous signerons là notre premier superproduction non déficitaire :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Dim Juin 10, 2007 22:10

Ca va cartonner, c'est sur !!

Vivement que la SF soit autant à la mode !
On peut toujours rêver... :cry:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille