GRAND PRIX DE SPIELBERGQualificationsQ1: Soleil, 23°air/27° piste
Q2: Soleil, 22°air/27° piste
Q3: Soleil, 23°air/26° piste1. Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides)
2. Apsara Chatree (Havana-Reyes - Merzides)
3. Laura Milman (MG Team - Reno)
4. James Drake (E-Vear - Nova)
5. Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides)
6. Matéo Pizatelo (MG Team - Reno)
7. Jules Salin (E-Vear - Nova)
8. Sandro Zantani (Pitbull - Orion)
9. Anibal Livando (Havana-Reyes - Merzides)
10. Carol Moore (Maner - Reno)
11. Mat Vaxou (Maner - Reno)
12. Morgan Arnaud (Rosae - Reno)
13. Richard Reynolds (Energy - Nova)
14. Michelle Smith (RB Formula - Merzides)
15. Miyuki Kojima (Rosae - Reno)
16. Alexandra Adams (Pitbull - Orion)
17. Alexis Menard (Energy - Nova)
18. Camille de Ste Croix (Team Méjico - Nova)
19. Brian Jones (BCR - Merzides) 20. Matthias Hulsberg (RB Formula - Merzides)
21. John Kaczierowski (Team Méjico - Nova)
22. Francesco Barzanetti (Cama Racing - Reno)
23. Nicolas Chatel (BCR - Merzides)
24. Enzo Barros (Toroso - Orion)
25. Nathan Roberts (Team Mimi - Orion)
26. Mark Hildermann (Toroso - Orion)
27. Joe Cooper (Team Mimi - Orion)
28. Jaime Alfonso (Cama Racing - Reno) CourseSoleil, 24° air/28° piste1. Jules Salin (E-Vear - Nova)
2. Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides)
3. Laura Milman (MG Team - Reno)
4. Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides)
5. Sandro Zantani (Pitbull - Orion)
6. Apsara Chatree (Havana-Reyes - Merzides)
7. James Drake (E-Vear - Nova)
8. Carol Moore (Maner - Reno)
9. Michelle Smith (RB Formula - Merzides)
10. Matéo Pizatelo (MG Team - Reno)
11. Anibal Livando (Havana-Reyes - Merzides)
12. Camille de Ste Croix (Team Méjico - Nova)
13. Alexandra Adams (Pitbull - Orion)
14. Matthias Hulsberg (RB Formula - Merzides)
15. John Kaczierowski (Team Méjico - Nova)
16. Morgan Arnaud (Rosae - Reno)
17. Richard Reynolds (Energy - Nova)
18. Brian Jones (BCR - Merzides)
19. Francesco Barzanetti (Cama Racing - Reno)
20. Nathan Roberts (Team Mimi - Orion)
21. Enzo Barros (Toroso - Orion)
22. Joe Cooper (Team Mimi - Orion)
23. Jaime Alfonso (Cama Racing - Reno)
24. Mat Vaxou (Maner - Reno) freins
25. Miyuki Kojima (Rosae - Reno) moteur
26. Alexis Menard (Energy - Nova) moteur
27. Mark Hildermann (Toroso - Orion) sortie de piste
28. Nicolas Chatel (BCR - Merzides) freins
Pénalités: RASClassement pilotesClassement constructeursLA GAZETTESALIN ET E-VEAR GAGNANTS !Jules Salin, qui a débuté au sein de la prestigieuse équipe Espagnole en début d'année, s'impose pour la première fois sous ses couleurs sur le circuit de Spielberg, remportant ainsi la deuxième course de sa carrière en F74. "
Les pilotes qui se sont imposés chez E-Vear ont toujours dit que c'était particulier de s'imposé avec cette équipe, que ça donner une sensation géniale... Je n'étais pas convaincu. Mais déjà, en faisant le doublé avec James à Gérardmerveille, j'avais sentis que c'était un truc spécial. Mais aujourd'hui, j'ai vraiment ressentis de la fierté, de la ferveur de la part des supporters de l'équipe, c'était incroyable! Je suis ravis de piloter pour E-Vear et cette victoire, c'est l'aboutissement de cette confiance! Et ça récompense l'équipe et les gars pour la confiance qu'ils me portent au quotidien! Je suis encore plus motivé pour la fin de la saison car je peux faire de belles perfs encore!" a déclaré le natif de Cannasucre.
MARQUEZ DANS LE PADDOCKLors de la dernière course, Daniella Márquez a eu un grave accident qui a inquiétés tout le monde. Mais malgré ses douleurs au dos et sa commotion dont elle s'est remise, elle était rayonnante dans le paddock, pour suivre les débuts en F74 de son époux, le pilote CITCC John Kaczierowski, qui la remplace au volant de la #22 du Team Méjico. "
Je vais bien, je suis contente d'être de retour dans le paddock et je suis très fière de voir la capacité de John a piloté une F74! Il est impressionnant!" a déclaré la Mexicaine. Les médecins de la FACI lui avait donner le feu vert pour piloté à Spielberg mais Márquez a préféré différé son retour à la course sur l'aéroport de Gérardmerveille. "
Je voulais souffler un peu, pas revenir immédiatement d'où mon choix de faire l'impasse sur cette course. Par contre, j'ai décidé, après en avoir parlé avec ma famille, mes amis et mon mari, j'ai décidé de ne plus piloté sur circuit ovale. C'est donc John qui sera dans la #22 sur le speedway de Boston, lors de l'avant-dernière course." Pour sa première course en F74, Kaczierowski a finit à la 15e place et il a donc marqué un point au championnat.
REMPLACEMENTS CONVAINCAINTS DES PILOTES CITCCDeux pilotes étaient remplacés lors de cette course: Tout d'abord, l'Américain Nick Smith du Pitbull Motorsport, pas complétement remit de son crash lors des essais des 24h de Gérardmerveille. Comme sur l'ovale de Cannasucre, c'est la qudruple championne CITCC Alexandra Adams qui l'a remplacé sur la #15. Lors de cette course à Spielberg, Adams a livrée une course solide, sanctionnée par une 13e place à l'arrivée, synonyme de trois points au championnat.
Du côté du Team Méjico, c'est un autre pilote du championnat CITCC qui a remplacé Daniella Márquez: C'est donc John Kaczierowski, pilote pour le Team Méjoci en CITCC mais aussi époux de Márquez, qui a eu la chance de débuté en F74 ce week-end. Et il s'en ait plutôt bien sortit, finissant à la 15e place et remportant un point pour l'équipe.