Gérard Cousin a écrit :Et faut dire quoi plutôt que "playthrough"?
Y'a pas d'équivalent en VF à ma connaissance
Euh... "Une partie", tout simplement. Non ?...
Gérard Cousin a écrit :Et faut dire quoi plutôt que "playthrough"?
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Et faut dire quoi plutôt que "playthrough"?
Euh... "Une partie", tout simplement. Non ?...
Morcar a écrit :Je ne vois pas en quoi le terme "partie" sous-entends de ne pas aller au bout du jeu.
Les Flims Plalstique a écrit :Perso, j'utilise walkthrough, mais bon
Morcar a écrit :Je ne vois pas en quoi le terme "partie" sous-entends de ne pas aller au bout du jeu.
Morcar a écrit :Bon, eh ben hier soir j'ai terminé ma partie de Mass Effect
Et je comprends déjà mieux l'engouement qu'il y a autour de ces jeux. Une fois passé Virmire, le jeu devient vraiment très intéressant, pour se terminer avec un final assez épique. Si la suite démarre moins mollement, ça devrait être terrible car maintenant que les bases sont posées, il y a de quoi faire quelque chose de très bon !
Erbaf a écrit :J'ai commencé Alien Isolation. Pas mal pour l'instant.
Morcar a écrit :J'ai démarré une partie de The Last of Us (remastered), et la première chose qui m'a frappée est que comme le moteur de jeu semble être celui d'Uncharted, on croirait jouer un peu à "Uncharted post-apo". L'intro est plutôt bonne, et le début du jeu (je suis arrivé au moment où le héros et sa compagne découvre le secret d'Ellie) est très sympa aussi. Pour le moment pas de frisson, mais plus de l'aventure.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)