mimi88 a écrit :Ca pourrait être amusant, un festival de cinéma LGBT, et qui serait réservé aux personnes LGBT !
mimi88 a écrit ::shock:
mimi88 a écrit :Je viens de découvrir une cinéphile qui compte parmi les genres cinématographiques le genre... "LGBT+" ! A quand un genre "Noirs", un genre "Juifs", un genre "cancéreux", un genre "personnage sans nez", un genre "hétéro" ?
Gérard Cousin a écrit :Bon, l'année est finie et donc, il est l'heure pour lancer les Awards, non?
On aimerait bien le faire ensemble, Pit' et moi, on a déjà discuter du thème (et on est tomber d'accord sur le même thème sans s'être consulté! ), est-ce que ça vous va un ticket Pit' et moi pour les Awards?
fox80 a écrit :J'aimerais faire part de mon vote, mais voila j'ai été voir un peu sur le topic GM Awards mais j'ai un peu de mal à comprendre malgré avoir lu la règle 2 ou 3 fois, donc si l'un de mes confrères pourrait m'expliquer plus en détail ce serait sympa.
Car il y a plusieurs catégories, meilleur film, meilleur scénario etc ... dois je choisir un ou plusieurs dans toutes les catégories ou alors un/plusieurs de chaque catégories (car la liste va être longue lol)
merci d'avance
Fox80
PITBULL a écrit :Un ou plusieurs par catégorie
Action
1 ou 3 productions/films
Drame
1 ou 3 productions/films
etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)