Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Juin 06, 2007 18:40

BILAN DE LA SEMAINE

- Très bonne surprise que le démarrage de Les ombres du passé, 50è film de nos studios, qui clôture la saga des Ecorchés d'Oliana. En démarrant en 2è place du box-office, le film fait 10% de profit dès sa semaine de sortie avec près de 11,5 millions de spectateurs.
- Après trois semaines dans les salles, Ultima earth, dont la suite est prévue pour l'année prochaine, reste en 16è position du box-office et cumule près de 20 millions d'entrées. Le film est ainsi largement bénéficiaire.
- Le documentaire sur Gérardmerveille le suit de peu en 18è place pour sa deuxième semaine dans les salles, suivi lui aussi par Libertine qui malgré le faible succès des thriller reste dans le top 20 après 5 semaines dans les salles.
- Aucune sortie des salles cette semaine pour notre studio, ce qui nous fait évidemment plaisir.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons le déjà très controversé La citadelle du vertige, un film fantastique au dénouement plus qu'étonnant.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Jeu Juin 07, 2007 0:11

Un nouveau film dramatique au calendrier des sorties Morcar Prod :

Image

Le temps perdu est une petite série Z réalisée par Morena Feild (Vendetta De Folie, et bientôt Creatures 2) et interprêtée par David Kwiat (remarqué notamment dans "Le cauchemar") et Morena Taufen, une actrice débutante.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Juin 07, 2007 0:44

Une petite affiche teaser de notre prochain film de science-fiction qui devrait sortir cet été.

Image
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Juin 07, 2007 10:47

Nous allons lui allouer un beau budget publicitaire. On verra quel succès il rencontrera.
Je me doutais en tout cas que ce serait le genre de film qui t'attirerait. :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par malgyos » Jeu Juin 07, 2007 17:00

Très beau teaser j'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Sinon le casting sera bon?
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Morcar » Jeu Juin 07, 2007 23:26

Eh bien on peut déjà vous révéler que le rôle principal sera interprêté par Tamara Berger (que l'on voit sur l'affiche), qui jouait déjà dans Ultima earth, notre précédent film de science-fiction.
Le film sera réalisé par Tamara Henriksen, qui a surtout déjà réalisé des comédies, mais également le film le film de science-fiction VETO pour MMP.

Voilà ce que l'on est prêt à vous révéler aujourd'hui :D
Tous les contrats sont déjà signés donc le casting est complet, mais nous vous en dirons plus en temps voulu :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Juin 07, 2007 23:36

On prévoyait le 11 Aout de notre côté.
Et vous ? Avez-vous quelque chose ce jour là ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Juin 08, 2007 1:04

Très apprécié de la presse comme des spectateurs, le documentaire Gérardmerveille, la ville montante du cinéma devrait bientôt connaître une suite.
Après vous avoir donc fait découvrir Gérardmerveille, Jonathan Weiner vous invitera à suivre l'histoire d'une ville où le cinéma est mort à petit feu, une ville que les studios Morcar Prod connaissent bien pour y avoir eut des studios avant de tout y abandonner pour repartir à zéro à Gérardmerveille.

En avant première, nous vous offons donc l'affiche de ce nouveau documentaire dans lequel Patrick Lassek et Tamara Berger, deux ex acteurs de Baltimore ayant suivi nos studios à Gérardmerveille témoigneront de ce qu'est devenue cette ville.

Image

En espérant que cette nouvelle production vous plaira tout autant que notre précédent documentaire.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Juin 08, 2007 16:00

QUELQUES RUMEURS

- On raconte que les studios Morcar Prod auraient alloué à la suite de Ultima earth le plus gros budget de toute l'histoire de Gérardmerveille jusqu'à présent...
- Il se dit que Jonathan Weiner aurait signé avec les studios Morcar Prod pour une trilogie de documentaires sur les villes de CinéJeu. Les deux prochains seraient réalisés l'un après l'autre, mais sortiraient à des dates éloignées.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Juin 08, 2007 18:09

Effectivement.
Nous avons hésité un moment en voyant à combien s'élevaient le total des cachets et de la production (le film va couter cher en post-prod à cause de tous les effets spéciaux etc... qui iront encore plus loin que le précédent film) mais nous avons fini par dire banco.

Nous communiquerons les chiffres plus tard :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par malgyos » Ven Juin 08, 2007 19:11

Au fait je pense que la ville qui a le plus tué le cinéma est Cannasucre ,d'ailleurs je compte sortir un film qui se passe dans Cannasucre.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Morcar » Ven Juin 08, 2007 19:21

Sans doute avons-nous tous une expérience différente de nos précédentes parties.
Mais Cannasucre était une ville Fun au moins, ce qui n'est pas le cas de Baltimore...
warner interaction™ a écrit :donne une fourchette?

Je ne suis pas contre ce duel, mais pour notre film, si le tournage va débuter dans quelques semaines, il est prévu une longue post-production, les effets spéciaux d'un genre nouveaux prenant du temps à être implémentés dans le film.
Pour la fourchette, je dirais que c'est au dessus du budget de Quake et en dessous de 50 000 $ :D C'est une fourchette large, mais tu ne m'as pas précisé la taille de la fourchette :lol:

En fait, je viens de voir en plus que mon réalisateur sera celui de Quake. Je n'avais même pas fait attention à ça avant il y a deux minutes.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Emilio Boglioni » Ven Juin 08, 2007 20:00

Moi aussi j'ai un film prêt à sortir, avec un budget de 26,8 millions ... :shock:
Dernière édition par Emilio Boglioni le Sam Juin 09, 2007 15:56, édité 1 fois.
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 208

Message par Emilio Boglioni » Ven Juin 08, 2007 20:09

Héhé !

OUI, je VEUX ta place !

Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Emilio Boglioni » Ven Juin 08, 2007 20:12

Héhé, c'est ce qu'on va voir ...

lol

Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille