Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :2: énéhou la 3D ? Anapa...seul truc qui aurait pu etre drole.
Ben si y a la 3D sur ce film !
La trouille que vous m'avez foutu Divine ! Je vous jure, le sang qui tombe dans les chaussettes, touça. Parce que j'ai cru un instant que j'avais annoncé partout des séances en 3D dans mon ciné sur un film qui n'avait pas de 3D...
Ç’aurait été la révolution dans ton bled. Franchement, Gal Gadot en 3D, j'achète mon billet tout de suite. Déjà que je ne me suis toujours pas remis de Scarlett Johansson en 3D dans
Avengers 2...
Corbeau a écrit :EDIT : tiens d'ailleurs vous saviez que le CNC est en train de bucher sur "l'après 3D" tellement ce marché décline ? D'ici 2 ans, ils encouragent les salles de ciné à ne plus demander de majoration pour la 3D tellement ça périclite.
C'était évident que ça allait être qu'une mode passagère, qui aura quand même pas mal duré (une bonne dizaine d'années ?).
Perso, je reste un défenseur de ma 3D. Je trouve que ça ajoute un petit truc immersif pas négligeable, y compris dans les scènes d'intérieur. Cela dit, si elle doit disparaître, elle ne manquera pas pour autant.