Corbeau a écrit :Je t'aurais bien répondu mais j'ai aucune idée de quoi tu parles... Mooorcaaaar, y a Gégé qui t'appelle !
Corbeau a écrit :Je t'aurais bien répondu mais j'ai aucune idée de quoi tu parles... Mooorcaaaar, y a Gégé qui t'appelle !
Les Flims Plalstique a écrit :J'y ai pas joué, mais comme ça je dirais que c'est du genre Heavy Rain. Non ?
Corbeau a écrit :Y a pas que vous qui pouvez inventer des mots barbares pour épater la galerie.
Les Flims Plalstique a écrit :J'sais plus sur quel jeu (Assassin's Creed II ou The Saboteur), j'avais essayé de finir à 100 %. Et au bout d'un moment, je me suis rendu compte que je ne m'amusais plus et que j'avais l'impression de travailler. Du coup, ça ne m'intéresse absolument plus.
Les Flims Plalstique a écrit :Je me fais Life is Strange dans quelques semaines, je verrai si je fais comme toi
Gérard Cousin a écrit :Morcar, ça se présente comment Life is Strange?
C'est comme un visual novel?
J'aime bien les visual novels (d'ailleurs je suis sur un actuellement, √Letter! )
Par contre, si c'est comme les jeux Telltales, c'est pas pour moi! (je déteste ça... )
Les Flims Plalstique a écrit :J'y ai pas joué, mais comme ça je dirais que c'est du genre Heavy Rain. Non ?
Morcar a écrit :Non, j'ai d'abord commencé à répondre au message de Gégé avant de lire les autres.
J'ai vu ton message ensuite, mais n'ai rien trouvé à y ajouter.
Arrête de flipper sans arrêt comme ça !
Morcar a écrit :C'est plutôt dans le genre des jeux TellTales Games, mais malgré tout différent (enfin bon, je n'ai jamais joué qu'aux Walking Dead de TT).
Le personnage principal que tu incarnes possède le pouvoir de remonter dans le temps de quelques instants. Les choix que tu fais influent donc sur l'histoire, mais tu peux aussi revenir en arrière pour faire un autre choix, ou réagir différemment en connaissance d'un élément que tu ne savais pas la première fois.
Tout ce qui tourne autour de cette modification du temps, des impacts que ça a, de la théorie du chaos etc... est plutôt pas mal utilisé dans le jeu.
Et surtout, les développeurs ont su rendre les personnages du jeu (en premier lieu les deux personnages principaux) terriblement humains !! C'est assez contemplatif comme jeu, par contre. Esthétiquement, c'est pensé comme une peinture. Les graphismes sont loin d'être à la hauteur de ce qui se fait sur les machines, mais le choix esthétique est très bon, et je trouve le jeu franchement superbe.
Erbaf a écrit :Morcar, tu me zappes volontairement là
Morcar a écrit :Arrête de flipper sans arrêt comme ça !
Gérard Cousin a écrit :Mais tout le monde te zappe volontairement, Erbaf!
Erbaf a écrit :Juste me dire oui ou non tu as été déprimé comme moi
Morcar a écrit :Ah oups ! J'avais pas vu cette question.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)