Keyfazer a écrit :Je joue sur le serveur San Fransisco et j'ai entendu parler de parasites. Qu'appelez vous des parasites ?
Keyfazer a écrit :Sinon le vrai sujet du topic est le système de notation de films sur ce serveur. En effet, je ne note pas les films selon les critères recommandés (titre, scénario, affiche...) mais selon les critères suivants:
- L'originalité du scénario (plagiat ou non, qualité de l'intrigue et de l'écriture...).
- Le réalisateur (sa note, ses précédentes oeuvres, ses genres favoris etc...).
- Les acteurs (mêmes critères que pour le réalisateur).
- Le genre (fantastique et action peu compatible avec série Z ou petit budget).
Keyfazer a écrit :Sinon le vrai sujet du topic est le système de notation de films sur ce serveur. En effet, je ne note pas les films selon les critères recommandés (titre, scénario, affiche...) mais selon les critères suivants:
- L'originalité du scénario (plagiat ou non, qualité de l'intrigue et de l'écriture...).
- Le réalisateur (sa note, ses précédentes oeuvres, ses genres favoris etc...).
- Les acteurs (mêmes critères que pour le réalisateur).
- Le genre (fantastique et action peu compatible avec série Z ou petit budget).
Gérard Cousin a écrit :Dernier point: Le "genre"!
Désolé mais encore une fois, c'est "injuste": C'est à dire que pour faire de l'action ou du fantastique, faut au moins de la Série B?
Pourtant, dans la réalité, du fantastique ou de l'action de série B, c'est un peu merdique aussi...
Avec une tel vision des choses, en gros, pour faire un film de super-héros, faut faire une superproduction, etc...
Tu devrais pas noter comme ça car le joueur qui débute, il a un bon texte d'action ou de fantastique, mais c'est en série Z car il débute justement, il va être pénalisé pour un truc qu'il ne peut pas changer? [/size]
Morcar a écrit :Concernant le genre, il existe de très nombreux films de tous genres de séries Z, et pas uniquement des navets. Un petit budget n'empêche pas de faire un bon film fantastique ou de SF (encore moins d'action). Certes, on imagine difficilement des effets spéciaux de dingue dans une série Z, mais on peut faire un film fantastique sans avoir nécessairement recours à beaucoup d'effets spéciaux.
A l'inverse, une comédie sentimentale ne nécessite habituellement pas un budget de superproduction, mais rien n'empêchera un producteur d'y investir un tel budget s'il le souhaite.
Keyfazer a écrit :Mais dans ce cas là, quel serveur me conseillez-vous?
Keyfazer a écrit :P.S: J'ai regardé vos films et je suis très impressionné et surpris par le travail que vous y apportez. Chapeau bas ! Vous êtes graphistes ou auteur ?
Keyfazer a écrit :P.S: J'ai regardé vos films et je suis très impressionné et surpris par le travail que vous y apportez. Chapeau bas ! Vous êtes graphistes ou auteur ? En tous cas vous semblez passionnés.
Les Flims Plalstique a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cet afflux massif (et bienvenu) de nouveaux joueurs ? C'est le retour des beaux jours ?
Gérard Cousin a écrit :Tu parle de Morcar ou de moi?
Gérard Cousin a écrit :Tu te souviens pas?
Cette cérémonie au Manoir Cousin où on a fait un petit rite satanique, égorgée une ou deux vierges et après, la soirée c'est finie en orgie?
(et y'avait des petits Tuc à l'apéro en plus! )
Les Flims Plalstique a écrit :J'étais bourré. Je me souviens juste avoir vomi sur Jeff Pancho.
Gérard Cousin a écrit :Keyfazer a écrit :P.S: J'ai regardé vos films et je suis très impressionné et surpris par le travail que vous y apportez. Chapeau bas ! Vous êtes graphistes ou auteur ? En tous cas vous semblez passionnés.
Tu parle de Morcar ou de moi?
Panda Production a écrit :Pour ma part, je te conseillerai GerardMerveille comme serveur.
Si tu souhaite construire des film de A à Z + affiche.
Avec des critique constructives de Producteurs.
Pour moi GM de ce que j'ai pu voir, c'est le top du top comme ville.
Et sans doute la ville qui se démarque des autres tant par sa qualité que par les producteurs qui y sont.
Gérard Cousin a écrit :Tu parle de Morcar ou de moi?
Keyfazer a écrit :maintenant cela s'applique maintenant à un certain nombre de joueurs !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)