je voudrais savoir si cela est considérer comme de la triche même si ont ne se note pas?
pour toute la communauté c'est mieux que nous jouons sur 1 compte ? Car jaimerai bien mettre mes projets sur mon propre compte
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Gérard Cousin a écrit :Tout d'abord, bienvenu!![]()
Ensuite, je pense que tant que vous ne vous notez pas entre vous (risque de ne pas être très impartial, en bien comme en mal!), il n'y a AUCUN problème pour que chacun de vous joue avec son propre compte!
C'est même mieux, comme ça, on a deux joueurs au lieu d'un!
RyanProduction a écrit :et j'ai sortis un film si tu peux me corrigé avant sa sortis car sinon j'aurait pu d'argent :/ http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=24893
Erbaf a écrit :Ça va j'ai vu pire niveau faute.
RyanProduction a écrit :en disant corrigé je voulais dire regardé
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Ça va j'ai vu pire niveau faute.
Pire que moi?
Mais c'est parce que Madame corrige la plupart des fautes!
RyanProduction a écrit :en disant corrigé je voulais dire regardé
Ne t'inquiète pas sur ce point: Je noterais et commenterais ton film, tu n'a pas à te tracasser! (vu qu'il n'y a pas énormément de votant, je note et commente TOUT les films qui sort!)
RyanProduction a écrit :j'ai un beau projet de côté et j'espère que ce film me rapportera car j'ai vu que avec 0 en note nous ne gagnons peu mais j'espère pouvoir vous montré mon projet d'ici 1 semaine car j'ai 1 film qui sort et après je vous présente mon projet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)