La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit : Moi aussi j'ai vu la BA de Valerian et il a l'air pas mal du tout !
J'espere juste que le film soit à l'image de celle-ci. J'ai l'impression de fraicheur et de legereté. Ca a l'air sympatoche.
Enfin n'a le temps encore. Y'a tous les gros films qui arrivent.
Ben alors ! C'est exactement ce que j'avais dit quand la BA avait été révélée sur le net, et tu disais tout le contraire !
Quand même ! On voit bien à la bande-annonce que c'est un film se déroulant dans l'univers de Harry Potter !
Dans le second volet des "Animaux Fantastiques", on découvrira d'après l'auteur/scénariste que Dumbledor est homosexuel
Ben vi, même là il en faut.
Je n'avais pas été surpris en apprenant qu'il y aurait 5 films au total. Après les 8 films HP, Warner aurait voulu que JK Rowling écrive d'autres aventures du sorcier pour faire des suites, mais elle n'a jamais voulu. Depuis, elle a écrit une pièce de théatre avec Harry et ses copains devenus plus vieux (qui sera sans doute adaptée en film dans quelques années), et ils ont lancé ce spin-off. S'ils ont fait ça, ce n'est pas pour ne faire qu'un film. Warner veut avoir un univers étendu autour d'HP comme Disney le fait avec Star Wars.
Warner aurait voulu faire la même chose avec la Terre du Milieu (récemment ils ont sorti un boitier avec les 6 versions longues Hobbit + SdA contenant une trentaine de BlueRay / DVD pour 500 ou 600 €), en développant plein d'autres films, mais les ayant droit n'ayant pas du tout aimé les films de Peter Jackson, ils ne pourront jamais le faire.
Alors comme JK Rowling quand à elle a bien aimé les films, ils ont su la convaincre d'écrire les scénarios d'autres films pour avoir leur univers étendu eux aussi.
La Grande Divine a écrit :En meme temps je n'y comrpends plus rien non plus à cette saga.
Je suis surpris par le nombre de personnes qui disent autour de moi qu'ils trouvent ça compliqué quand je leur dit que "Rogue One" n'est pas "Star Wars 8" mais un film se déroulant avant l'épisode 4.
Il n'y a quand même pas besoin d'avoir fait Math Supp' pour comprendre la chronologie des films !
La Grande Divine a écrit :Qui ira voir VIANA, VAIANIA, VAIANA, THAINANA, RAGNANA ou je ne sais quoi, enfin le dernier Disney que personne n'arrive à dire ? Juste pour savoir si ça gueule tout le temps ou uniquement dans la bande annonce.
Finalement, ce sera ce film que j'irai voir avec mon CE, à la demande générale de mes enfants. Pourtant je suis certains que c'est celui qu'ils iront voir avec leur école aussi. Et une de mes filles a été invitée Samedi à un anniversaire où ils iront voir le film aussi. Donc elle le verra sans doute trois fois au cinéma...
Le premier teaser ne m'avait pas plus tenté que ça, mais la dernière BA me parait déjà mieux, je trouve. Il n'y a que le personnage du demi-dieu qui m'a l'air saoulant. En tout cas graphiquement le film a l'air superbe !!