Erbaf a écrit :Ah tiens, ya Keeley Hazell sur ton affiche
Je vois que tu est un connaisseur !
Erbaf a écrit :Ah tiens, ya Keeley Hazell sur ton affiche
BlueProd a écrit :Je vois que tu est un connaisseur !
BlueProd a écrit :Finalement,après réflexion je me lance dans ma série,j'ai pas envie de me forcer à raccourcir mon intrigue donc les prochains The World Traveler seront par épisode et puis tant pis si je perd de l'audiance,ce n'est qu'un jeu après tout et le but c'est que je m'amuse ! .
Gérard Cousin a écrit :BlueProd a écrit :Finalement,après réflexion je me lance dans ma série,j'ai pas envie de me forcer à raccourcir mon intrigue donc les prochains The World Traveler seront par épisode et puis tant pis si je perd de l'audiance,ce n'est qu'un jeu après tout et le but c'est que je m'amuse ! .
Je pense que tu avais matière à faire une belle "franchise" sur la durée (avec peut-être plusieurs films formant des trilogies/phases/époque, etc...) et sans raccourcir ton histoire plutôt que d'en faire une "série"!
Morcar a écrit :As-tu déjà déterminé combien d'épisodes tu auras par saison ?
As-tu déjà prévu une fin particulière à la première saison, marquant quelque chose qui différenciera chaque saison l'une de l'autre ?
Je te demande ça, car à mon avis si tu ne pars pas avec au moins ça, tu vas droit dans le mur.
En tout cas, très joli affiche pour ce nouveau volet !
Morcar a écrit :En même temps, quand on a une idée bien détaillée de notre intrigue, je peux comprendre qu'on ait envie de la raconter en plusieurs bouts. Par exemple, je pense que mes dernières saisons de "Lost Shadows" étaient bien meilleures que les films que j'ai fait, car les lecteurs ont découverts les différents rebondissements de l'intrigue à chaque épisode.
Morcar a écrit :Par exemple, je pense que mes dernières saisons de "Lost Shadows" étaient bien meilleures que les films que j'ai fait, car les lecteurs ont découverts les différents rebondissements de l'intrigue à chaque épisode.
Morcar a écrit :D'ailleurs mes saisons 8 et 9 avaient non seulement de nombreux retours, mais en plus très bons !
Morcar a écrit :Tu sembles espérer que ça ne soit pas lu pour que le joueur abandonne son projet.
Morcar a écrit :Tu étais le premier à reprocher à Erbaf de "boycotter" un film à cause de sa longueur
Morcar a écrit :mais toi tu fais la même chose pour un serial à cause de sa structure.
Morcar a écrit :Mais pourtant, je lis malgré tout tes textes. Je ne les boycotte pas à cause du fait que je n'adhère pas au format d'écriture.
Gérard Cousin a écrit :personne ne me ferais la morale comme tu le fais là...
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Mais pourtant, je lis malgré tout tes textes. Je ne les boycotte pas à cause du fait que je n'adhère pas au format d'écriture.
J'ai envie de te dire de faire ce que tu veux, je te "force" pas à lire mes films!
Gérard Cousin a écrit :Mais reconnais que c'est pas un simple "format" d'écriture, c'est aller vers autre chose, les sérials...
Gérard Cousin a écrit :mais bon, c'est un débat qu'on a déjà souvent eu, toi et moi, concernant les sérials! Après vérif, ça fait de longues années réelles qu'on a chaque fois la même discussion concernant les sérials, avec les mêmes arguments!
Morcar a écrit :mais n'insiste pas à chaque fois comme ça pour démotiver le joueur.
Morcar a écrit :Si un joueur sortait une saga de films avec un film tous les 3 tours, on lui reprocherait seulement de les sortir de manière trop rapprochée. Le même joueur sortant les mêmes films en les nommant "Episode 1, 2, etc..." n'aura pas le même traitement. Pourtant les textes et l'histoire seront les mêmes.
Et puis après tout, il y a bien des Episodes dans "Star Wars" des Chapitres dans "Twilight" etc... Ce n'est jamais qu'un nom de film.
Morcar a écrit :Comme je te le disais plus haut, je trouve juste dommage que tu cherches à tout prix à saper la motivation d'un joueur
Morcar a écrit :à lui "imposer" en quelque sorte ton avis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)