Morcar a écrit :En quoi est-ce incomparable ?
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :En quoi est-ce incomparable ?
Il suffit de voir la gueule des jeux
Morcar a écrit :Or en parallèle de ça, je suis sur les séries "Scream - Saison 2", "Game of Thrones - Saison 6", et "Orange is the New Black - Saison 1" + quelques films que je rattrape... donc je n'ai pas trop allumé ma console.
Corbeau a écrit :C'est peut-être ma première intervention sur ce fil...
Erbaf a écrit :Ça fait un peu fille comme jeu
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :C'est peut-être ma première intervention sur ce fil...
Cool!
Morcar a écrit :Je crois vraiment que je vais craquer et céder pour la première fois au dématérialisé...
Corbeau a écrit :Oui ben t'y habitue pas ! Depuis Super Mario 2, j'ai dû jouer à 3-4 jeux...
Les Flims Plalstique a écrit :Morcar a écrit :Je crois vraiment que je vais craquer et céder pour la première fois au dématérialisé...
Le lecteur bluray de ma PS3 ayant rendu l'âme, je me suis vu contraint d'utiliser le dématérialisé pour mes dernières envies sur cette console. Et bien, on peut dire que je m'y retrouve financièrement. À moins de vouloir absolument les nouveautés, on peut obtenir d'excellents jeux à moins de 10€ (voire quelques euros seulement) vu qu'il y a toujours des promos, moins cher que le marché de l'occase. Reste à voir si Microsoft fait de même...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)