Morcar a écrit ::shock: Je viens d'aller sur le wiki pour ajouter les nouveaux lauréats des différentes catégories des Awards, et je me rend compte qu'on ne les a pas mis à jour depuis 2035 !!!! Ca faisait si longtemps que ça que le wiki était KO ou bien on a perdu des données ?
Lupus Ignis Prod a écrit :Euh... Chez moi le wiki est tout vide en fait... Les pages ont l'air existante, quand je fais "page au hasard", je tombe sur quelques titre de pages qui ressemblent à des films mais vides. Pour le reste, c'est des phrases du genre titre de recherche google en anglais. J'ai l'impression que le wiki (un peu comme le forum) est "floodé au spam"
Gérard Cousin a écrit :(en fait, je crois que ça viens du fait qu'il est "impossible" de créer de nouvelles pages... Bon, moi, j'ai trouver une technique mais c'est pas aussi simple qu'avant disons! )
Gérard Cousin a écrit :Est-ce que le ticket Hugo/moi-même vous convient?
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Est-ce que le ticket Hugo/moi-même vous convient?
Non.
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Est-ce que le ticket Hugo/moi-même vous convient?
Non.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)