PITBULL a écrit :Si c'est une légende alors pourquoi Anakin cache sa relation avec Padmé ?
PITBULL a écrit :mais c'est vrai que Ben a du sang de Skywalker
Morcar a écrit :Non Gégé, pas ce Ben là
Regarde Star Wars 7 et tu comprendras
PITBULL a écrit : malgré qu'il soit passé du côté obscur.
La Grande Divine a écrit :SI j'irai voir le STAR WARS le 24 décembre apres midi. Y'aura personne dans les cines.
La Grande Divine a écrit :PITBULL a écrit : malgré qu'il soit passé du côté obscur.
nan nan nan MALGRE QU(E) ca ne se dit pas.
On dira plus aisément soit : même s'il est passé du coté obscur, ou bien : malgré son passage du coté obscur.
MALGRE QUE Pitou OUBLIEZ cette formule une bonne fois pour toute... (Je remercie ma prof de français qui nous en a rabaché les oreilles dès qu'on le disait. Ca m'a servi )
La Grande Divine a écrit :PITBULL a écrit : malgré qu'il soit passé du côté obscur.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :PITBULL a écrit : malgré qu'il soit passé du côté obscur.
Toi aussi ça t'écorche les oreilles à chaque fois ?
On dit "Malgré le fait qu'il soit passé du côté obscur" ou "Malgré son passage du côté obscur".
Mais même au JT de 20h ils font cette faute, alors... Comme "Au jour d'aujourd'hui" qu'ils réutilisent sans cesse alors que c'est une énorme faute de français.
Corbeau a écrit :Si j'aurai su qu'il y avait personne dans les salles à Noël, j'aurais pas ouvert mon ciné. Enfin au jour d'aujourd'hui, y a du monde ! Alors faut que j'aille ouvrir...
Les Flims Plalstique a écrit :J'avais vu le James Bond le 31 au soir (pas de commentaires svp ). Salle blindée.
Mais je note pour le 24 pour le Star wars de cette année
La Grande Divine a écrit :Je vais y aller avec Erbi voir le film
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)