Morcar a écrit :Mais bientôt on va voir des associations reprocher aux films de faire du racisme anti-mutants
Les mutants sont des êtres sensibles, nous devons les respecter comme toutes les autres créatures vivantes...
Morcar a écrit :Mais bientôt on va voir des associations reprocher aux films de faire du racisme anti-mutants
Morcar a écrit :Je suis sûr que pour ce nouveau remake il deviendra un afro-américain et qu'il sera interprété par Denzel Washington
Morcar a écrit :Toujours est-il que même si "Sicario" m'a déçu par son scénario, le réalisateur reste un putain de metteur en scène et de directeur d'acteurs.
Gérard Cousin a écrit : (le "bashing" de Ghostbusters, ce sera rien à côté! )
La Grande Divine a écrit :En tous cas, le remake de SOS FANTOMES est une plantade chez nous.
La Grande Divine a écrit :J'ai vu au ciné la bande annonce de ASSASSIN CREED, mouais, j'aime bien le debut tres SF bien barrée, mais je crains que se soit qu'une toute petite partie du film. Le reste trop en images de synthese ne me seduit pas du tout. Pourtant il y'a Fassbender.
PITBULL a écrit :"Sicario" est un excellent film je trouve, acteurs et scénario. Terrible.
La Grande Divine a écrit :En tous cas, le remake de SOS FANTOMES est une plantade chez nous.
La Grande Divine a écrit :J'ai vu au ciné la bande annonce de ASSASSIN CREED, mouais, j'aime bien le debut tres SF bien barrée, mais je crains que se soit qu'une toute petite partie du film. Le reste trop en images de synthese ne me seduit pas du tout. Pourtant il y'a Fassbender.
La Grande Divine a écrit :J'ai vu aussi la bande annonce de DOCTEUR STRANGE qui là aussi est tres numerique, mais ça pourrait etre drole.
La Grande Divine a écrit :Ce soir, normalement c'est THE STRANGERS. Devraient suivre : DERNIER TRAIN POUR BUSAN, JASON BOURNE, STAR TREK.
Erbaf a écrit :Et voilà qu'on me met de nouveau un vent...
Mes messages sont invisibles ou quoi ?
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :En tous cas, le remake de SOS FANTOMES est une plantade chez nous.
En même temps, ça a l'air vraiment sans intérêt.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Ce soir, normalement c'est THE STRANGERS. Devraient suivre : DERNIER TRAIN POUR BUSAN, JASON BOURNE, STAR TREK.
Peut-être Jason Bourne pour moi ce soir aussi, ou bien demain.
Erbaf a écrit :Et voilà qu'on me met de nouveau un vent...
Mes messages sont invisibles ou quoi ?
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :En tous cas, le remake de SOS FANTOMES est une plantade chez nous.
En même temps, ça a l'air vraiment sans intérêt.
Aux EU le film n'est pas rentable non plus.
La Grande Divine a écrit :Le film aura duré 1 semaine dans le ciné proche de l'appart. Il y'a 7 salles...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)