Corbeau a écrit :Faut savoir, tu râles quand on t'oublie, tu râles quand on pense à toi...
Il passe son temps à se plaindre tel Caliméro!
Corbeau a écrit :Faut savoir, tu râles quand on t'oublie, tu râles quand on pense à toi...
Nouvelle récompense pour le Corbeau, avec son polar néozélandais. Bravo aussi aux Oiseaux de Passage, qui le suivaient de très près avec leur virée chilienne mystérieuse, et leur dernier film à ce jour ! Bravo aussi à Donut Studio, qui a été très prolifique dès sa première année d’activité.MEILLEUR FILM POLICIER
Totem & Taboo – Les Films du Corbeau 28 pts
La Busqueda de Aldie - Les Oiseaux de Passage 22 pts
Petits meurtres dans le quartier – Donut Studio 10 pts
Alors là, un grand bravo à la Mimi Production ! Puisque figurez-vous qu’il s’agit de son premier GM Award ! Pour un très beau film, qui avait déjà gagné le prix du meilleur Scénario au 6ème FFAE de Gérardmerveille. Bravo à lui, vraiment ! Assurément le premier Award d’une longue liste à venir (à condition qu’il se sorte les doigts du… et produise davantage !).MEILLEUR FILM D’ANIMATION
Lily et le rêve Calainien – Mimi Production GM 21 pts
Le Lion et les fous - Les Films du Corbeau 16 pts
Le Prisonnier du château-fort - Morcar Prod 14 pts
Super Gégé Bros – Gérard Cousin Prod 12 pts
Gidaz le voyageur - Les Oiseaux de Passage 6 pts
Les Patates Molles - Dreamgates
Eh ben, vous commencez à me gêner ! Merci beaucoup pour ce nouveau prix. Je suis ravi de vous avoir foutu les jetons avec ma petite mixture gothique.MEILLEUR FILM D’HORREUR
Darkness from the abyss – Gérard Cousin Prod 28 pts
Dia de los Muertos - Morcar Prod 20 pts
Maison Rouge – Les Oiseaux de Passage 10 pts
Euh… C’est toujours comme ça aux Awards ? C’est ma première fois, mais je croyais qu’il y avait une statuette pour un seul gagnant… Mais bon visiblement, cette fois-ci, trois prods vont devoir se la partager !MEILLEUR TITRE
Coup de foudre à Mountain Hill – Morcar Prod, Les Patates Molles – Dreamgates et La Perle dans la maison de M. Chuan – Les Films du Corbeau 13 pts
Super Gégé Bros – Gérard Cousin Prod 11 pts
Long live our love – Donut Studio 9 pts
Le Marteau ou la faucille ? – Divik Production 6 pts (-5pts de pénalité)
Stratos – Les Oiseaux de Passage 2 pts
Ah bon, ben y a plus qu’un gagnant finalement ? Bon c’est comme vous voulez. En tout cas bravo à Gérard Cousin Prod ! Je ne connais pas encore bien tous ces acteurs, mais y a pas à dire, ils sont sexys.MEILLEUR CASTING
Marty Wallace and the Steampunk Inventor – Gérard Cousin Prod 19 pts
Dan de la Forêt d’Argent - Les Films du Corbeau 17 pts
Les Bambous de la sagesse - Morcar Prod 14 pts
Zoé Black : les Ours de Berlin – Mimi Production GM 13 pts
La Bataille finale – Dreamgates 9 pts
Petits meurtres dans le quartier – Donut Studio et Darkest hour – Divik Production 0 pt
Bon, ben maintenant on retrouve une deuxième fois le même film à la première place, et on a déplacé les ex aequo de deux marches ? Vraiment bizarre votre façon d’agir... En tout cas félicitations à tout ce beau monde, d’abord à la Gérard Cousin Prod bien sûr parce que… ben v’la la déculottée ! Mais aussi à la Dreamgates, qui en peu de temps a su se placer en bon deuxième sur cette catégorie. Un prétendant au trône de Gérard ? Parce que bon, ça fait juste la 12ème année d’affilée qu’il remporte ce prix… J’dis ça, j’dis rien.MEILLEURE AFFICHE
Marty Wallace and the Steampunk Inventor – Gérard Cousin Prod 29 pts
Les Patates Molles – Dreamgates 9 pts
Blart : chroniques d’un crétin trouillard qui devait sauver le monde – Mimi Production GM et La Perle dans la maison de M. Chuan – Les Films du Corbeau 8 pts
The Heavens of Halves : les âmes ne meurent pas – Divik Production (-5pts de pénalité) et Souffre-douleur – Les Oiseaux de Passage 6 pts
Démocratie – Morcar Prod 1 pt
La Nouvelle vie de Hortense Harris – Donut Studio 0 pt
La classe ! Les trois films produits par Misterdada Studio en 2038 figurent dans les films cités. Et en tête de podium ! Bravo à eux. Et bravo également à la Onze Arpents, un autre habitué des Awards.AWARD DU PUBLIC
Darklife – Misterdada Studio 11 pts
Liaison dangereuse et Lonely cyborg – Onze Arpents 5 pts
Cinéma-Vérité – Misterdada Studio, Mass Effect et Space Commando – Gérard Cousin Prod 4 pts
Ame-frère – Eureka Films, Les Aventures de Bic et Pik – Les Flims Plalstique, La Planque – Morcar Prod et Reynelong – la Couronne du Diable – Misterdada Studio 3 pts
Nous nous en irons loin du monde – Onze Arpents et The Photographer – Donut Studio 2 pts
Les Aventures de Picsou : l’Île aux merveilles – Dreamgates 1 pt
Ca s’est joué à un cheveu près ! Et ce sont les Films du Corbeau qui coiffent sur le finish. Bravo à lui ! Ainsi qu’aux trois autres productions qui ont concentré le reste des points.MEILLEUR SCENARIO
La Perle dans la maison de M. Chuan – Les Films du Corbeau 24 pts
Darkness from the abyss – Gérard Cousin Prod 23 pts
Zoé Black : les Ours de Berlin – Mimi Production GM 13 pts
Dia de los Muertos – Morcar Prod 7 pts
La Busqueda de Aldie – Les Oiseaux de Passage, Le Marteau ou la faucille ? – Divik Production (-5pts de pénalité), Les Patates Molles – Dreamgates et Talk me down – Donut Studio 0 pt
Marty Wallace est décidément le King de la soirée et rafle tout ce qu’il touche. Bravo, encore, à Gérard Cousin qui a trouvé cette mine d’or. Un sacré coup de chapeau à la Mimi Production, dont la nouvelle franchise a enchaîné les podiums ce soir !MEILLEUR FILM
Marty Wallace and the Steampunk Inventor – Gérard Cousin Prod 28 pts
La Perle dans la maison de M. Chuan – Les Films du Corbeau 16 pts
Zoé Black : les Ours de Berlin – Mimi Production GM 15 pts
Les Patates Molles – Dreamgates 5 pts
Démocratie – Morcar Prod et Vie après vie – Les Oiseaux de Passage 4 pts
Talk me down – Donut Studio 0 pt
Gérard Cousin a écrit :Bravo au Corbeau, ça c'est jouer de peu pour le scénario!
Corbeau a écrit :Heureusement pour moi, tu n'as pas cru en Marty pour cette catégorie...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)