PITBULL a écrit :Pourquoi m'a-t-on mis un anti-jeu pour mon commentaire sur "Dreamers" de Niko (Morcar) ?
Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :Pourquoi m'a-t-on mis un anti-jeu pour mon commentaire sur "Dreamers" de Niko (Morcar) ?
J'ai suivi ton lien pour voir ça de plus près et là, grosse surprise : apparemment c'était moi qui avait "voté" anti-jeu !!! C'est évidemment une erreur de clic, je n'ai jamais voté anti-jeu (délibérément en tout cas... ) jusqu'à présent.
Erreur corrigée !
Erbaf a écrit :Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :Pourquoi m'a-t-on mis un anti-jeu pour mon commentaire sur "Dreamers" de Niko (Morcar) ?
J'ai suivi ton lien pour voir ça de plus près et là, grosse surprise : apparemment c'était moi qui avait "voté" anti-jeu !!! C'est évidemment une erreur de clic, je n'ai jamais voté anti-jeu (délibérément en tout cas... ) jusqu'à présent.
Erreur corrigée !
Quand le corbeau se transforme en pigeo...
Je sais, je sais...
Corbeau a écrit ::shock: Je ne comprends pas les 2 votes Anti-jeu que j'ai reçu sur "Fraternité"
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueCommentaires&type=film&idFilm=21351
Qu'y a-t-il de mal dans mon commentaire ? Il me paraissait plutôt sympa et encourageant pourtant...
Corbeau a écrit :Peut-être des joueurs veulent à tout prix combattre les plagiats en "encourageant" les autres joueurs à voter 0 dans ces cas-là, mais je trouve le "Anti-jeu" un encouragement vraiment pas approprié ! Plutôt que d'abaisser mon poids de vote, je préférerais un message sur ce forum, ce serait plus sport...
Gérard Cousin a écrit :Moi, j'aurais pas mis d'antijeu pour ça: On "voit" que MMP ou toi votaient sans savoir!
Mais cerrtains sont plus "extrémistes" que moi visiblement!
Je viens de mettres des "Intéréssant" à ceux qui ont prit des "anti-jeu"!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)