aadriee a écrit :Dommage que l'accueil soit si froid au sujet de cette trilogie mais votre soutien les uns aux autres est au moins agréable à remarquer.
L'accueil est froid ?
Comme je te l'ai dit, je n'ai pour le moment lu que le premier de ces trois films, donc ce que je te disais plus haut était juste une explication de l'erreur à ne pas faire sur le jeu. Ce sont plutôt des conseils, pas dit du tout de manière méchante, donc je ne pense pas qu'on soit froid.
Tel que tu présentes tes films, qui racontent trois étapes de la vie de ces deux amis, ça peut très bien faire l'objet d'une trilogie si chaque étape est assez développée pour contenir l'intrigue d'un film complet. D'ailleurs c'est un peu de qui a été fait chez Morcar Prod avec All the lonely people et When my love is away (le troisième volet a été tourné il y a longtemps mais n'est toujours pas sorti), qui raconte trois histoires se déroulant à trois étapes différentes de la vie d'une bande d'amis.
Malheureusement pour ton premier film, comme je te l'ai dit dans mon commentaire, ton texte se termine sans vraiment d'ouverture permettant de savoir ce qui va suivre. J'espère donc juste que la suite ne reprendra pas exactement là où tu nous as laissé à la fin du premier texte, car celui-ci ne contient pas une intrigue permettant de remplir un film complet.
Et j'ai juste pris le temps de regarder une chose sur tes trois films : le casting. Là aussi c'est un peu dommage ce que tu as fait. Tu m'as répondu à mon commentaire sur ton premier film que tu n'avais pas encore les moyens d'engager un casting correspondant à tes personnages. Soit, admettons. Mais puisqu'il s'agit d'une série de trois films, tu aurais au moins pu engager les mêmes acteurs et réalisateurs pour les trois films.
aadriee a écrit :PS: j'ai regardé à tous vos premiers films, il vous a aussi fallu du temps avant de trouver votre rythme de croisière, je ne crois pas que l'on puisse juger sur 2 ou 4 films
On est bien d'accord concernant nos premiers films à chacun, et j'ai moi-même souvent dit à des nouveaux joueurs qu'on a tous débuté par des trucs très moyens. Mais justement, on ne fait que donner un conseil, de par notre expérience sur le jeu.