http://www.konbini.com/fr/entertainment ... ustralien/
Tu vois, Amber, on se serait marié comme j'ai prévu, il ne te serait pas arrivé toutes ces conneries...
Morcar a écrit :Mouarf !!!
Tout ça pour deux Yorkshire... Deux pauvres pépètes à sa mémère qui doivent être tellement entretenus par le couple multimillionnaire qu'ils risquaient plus d'attraper des maladies en Australie que d'en ramener.
Morcar a écrit :Mouarf !!!
Tout ça pour deux Yorkshire... Deux pauvres pépètes à sa mémère qui doivent être tellement entretenus par le couple multimillionnaire qu'ils risquaient plus d'attraper des maladies en Australie que d'en ramener.
Erbaf a écrit :D'accord qu'ils soient traités comme tout le monde mais de là à les humilier devant le monde entier... c'est dégueulasse.
mimi88 a écrit :En temps normal, les coupables auraient eu une amende, rien de plus.
Nanoyo a écrit :Je comprends PARFAITEMENT leur dureté à ce sujet. Ils ont les couilles de prendre au SERIEUX le respect d'un écosystème car ce sont finalement les seuls à pouvoir encore le faire, tous les autres continents ont été contaminés et déteriorés par les implantations animalières durant les colonisations.
Gérard Cousin a écrit :En temps normal, on peut risquer jusqu'à dix ans de taule pour ça!
Preuve que la justice Australienne a été "clémente"!
Gérard Cousin a écrit :L'Australie est infiniment moins belliqueuse juridiquement parlant que les USA...
Nanoyo a écrit :Je comprends PARFAITEMENT leur dureté à ce sujet. Ils ont les couilles de prendre au SERIEUX le respect d'un écosystème car ce sont finalement les seuls à pouvoir encore le faire, tous les autres continents ont été contaminés et déteriorés par les implantations animalières durant les colonisations.
mimi88 a écrit :Dix ans de taule, c'est une peu exagéré je pense.
Erbaf a écrit :Bref, si Amber veut se faire consoler, je suis là.
Gérard Cousin a écrit :Car certains animaux peuvent être "porteurs" de maladies ou de virus mais sans être malade lui-même ("porteur sain") et les laissés entrer dans le pays illégalement peut avoir des répercutions désastreuses sur les espèces typiquement Australiennes!
Gérard Cousin a écrit :Etre une star ne te met pas au dessus des lois!
Erbaf a écrit :D'accord qu'ils soient traités comme tout le monde mais de là à les humilier devant le monde entier... c'est dégueulasse.
mimi88 a écrit :Sauf que des anonymes n'auraient pas eu cette peine. Là, la justice Australienne a abusé de ses pouvoirs pour humilier ce couple. En temps normal, les coupables auraient eu une amende, rien de plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)